lepetitbrun83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 19:52 Sujet du message: NOUVELLES CHAINES
NOUVELLES CHAINES1419512540
Toujours aucune nouvelles chaînes pas de nouvelle chaîne de musique que des annonce et rien d’autres si Free continue je me casse a la fin de mon contrat certes les autres FAI sont plu chère mais il n’y pas que le prix qui rentre en compte pour moi. _________________ Skype : lepetitbrun83
loggoi, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 20:55 Sujet du message: Re: NOUVELLES CHAINES
Re: NOUVELLES CHAINES34583206
lepetitbrun83 a écrit:
Toujours aucune nouvelles chaînes pas de nouvelle chaîne de musique que des annonce et rien d’autres si Free continue je me casse a la fin de mon contrat certes les autres FAI sont plu chère mais il n’y pas que le prix qui rentre en compte pour moi.
et bien allez y, partez tout de suite, il n'y a pas d'engagement chez Free, donc pas de "fin de contrat"...
lmp, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 15:01 Sujet du message:
34023157
Je me demande si ces nouvelles chaines ce n'est pas un effet d'annoce. C'est ce qui s'est passé pour ART Channel, toujours pas disponible autrement que par ADSL TV alors qu'elle aurait du être sur Freebox TV.
graudlandre, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 22:48 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
je ne vois pas où est le problème, qu'il y ait de nouvelles chaines maintenant ou plus tard, je ne vois pas ce que çà change au niveau de l'abonnement.
Chaines gratuites ou payantes, maintenant ou plus tard, çà ne change rien pour votre abonnement... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fern27, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 10:12 Sujet du message:
5777
lepetitbrun83 a écrit:
Combien de chaines ne sont plus disponible sur Free ? alor Free pourait faire un effort quand même.
Salut
Si les chaines ne sont pas sur Free c'est:
soit que c'est une exclus de CANAL, ORANGE...ou autre groupe
soit qu'elle demande a être rémunérées et c'est pas la politique de Free
Donc si quelqu'un doit faire un effort c'est pas Free mais les chaines elles-mêmes
lepetitbrun83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 10:40 Sujet du message:
1419512540
fern27 a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:
Combien de chaines ne sont plus disponible sur Free ? alor Free pourait faire un effort quand même.
Salut
Si les chaines ne sont pas sur Free c'est:
soit que c'est une exclus de CANAL, ORANGE...ou autre groupe
soit qu'elle demande a être rémunérées et c'est pas la politique de Free
Donc si quelqu'un doit faire un effort c'est pas Free mais les chaines elles-mêmes
Il reste beaucoup de chaines francophone qui ne sont pas repris alors arrete de trouver des excuses a Free. exemple le bouquet Africain. _________________ Skype : lepetitbrun83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum