dragon2008 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2009, 17:00 Sujet du message: Pb démarrage Freebox HD
Pb démarrage Freebox HD1441812735
je rencontre depuis quelques jour des problèmes avec ma Freebox HD.
Ces problèmes sont apparus lors de transfert ftp de mon PC vers le disque dur de la Freebox HD.
En effet, la connexion ftp était impossible. L'arrêt/relance du boitier HD le faisait restait à l'étape 2.
La seule solution était alors de faire un hard reboot du boitier HD une fois relié en Ethernet au boitier ADSL.
Cela marchait sur le moment. Puis le lendemain, rebelotte !!!
Qd j'allume le boitier HD, j'ai les informations suivantes:
Rock'n'Roll
connexion établie
attente de la reponse...
J'ai redémarré (simple reboot) le boitier ADSL maisl rien ne change au niveau boitier HD.
Que faut-il faire alors ?
dragon2008 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2009, 18:36 Sujet du message:
1441812735
Bonjour,
Les box sont connectées en CPL.
J'ai toujours fait un hard-reboot de la box HD pour que ça marche le jour même.
Hier, j'ai juste essayé fait un simple reboot de la box ADSL sans toucher à la box HD
Juste pour infos, cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a 3 semaines environ.
Une liaison Ethernet semble déclicate (du moins temporaire pour les tests) car les 2 box sont distantes de 5 mètres
dragon2008 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2009, 19:35 Sujet du message:
1441812735
Bonsoir,
Ils sont tous les 2 raccordés sur une multi-prise (je sais déconseillé mais pas le choix).
une inversion des CPL n'a pas encore été tentée, ni de les associer à nouveau.
graudlandre, Posté le: Mer 11 Mar 2009, 19:39 Sujet du message:
81102
dragon2008 a écrit:
Faut-il essayer cela avant ?
çà pourrait être un début de solution au problème, à voir donc... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum