Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme mon compte TF1 Vision
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
*lili*
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1
 
0 points

*lili*
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mar 2009, 21:08    Sujet du message: probleme mon compte TF1 Vision probleme mon compte TF1 Vision 16758 14649
Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un d'autres entres vous a une problème avec TF1 vision. J'ai acheté l'ensemble de la saison 5 de Lost et le nouvel épisode devrait appraitre dans mon compte tous les semaines. Mais cette semaine l'episode 8 est diponible à achter à l'unité mais ce n'est pas disponible dans mon compte. Une autre émission que j'ai regardé reste bloquée dans mon compte et même si je l'ai regardé il ne disparait pas. Ça dure depuis plusieurs jours et c'est impossible de savoir qui contacter en cas de problème (Free? TF1?)
Merci d'avance à celui qui connait la solution

lili
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIBILPI
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 3
 
0 points

BIBILPI, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 11:45    Sujet du message: 17270 15028 Répondre en citant

Je suis dans la même situalition mais avec l'épisode 9 de Lost 5 qui reste bloqué et l'épisode 13 diffusé normalement jeudi dernier (16/04) non reçu dans mon compte

Avez vous résolu votre problème de mars dernier ? Pouvez vous m'éclairer ?

Merci d'avance
_________________
Bertrand
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox