Loule (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2009, 23:39 Sujet du message: MKV 720p supportés , mais 1080p très mal supportés?
MKV 720p supportés , mais 1080p très mal supportés?1726815037
Bonjour,
J'espère que mon topic est dans la bonne section,
Je voulais savoir si vous rencontriez le même soucis que moi:
Depuis la dernière mise à jours du firmware les MKV dts fonctionnent , mais visiblement seuls les 720p sont lu de façon fluide sans aucuns problèmes, lorsque je lance un MKV 1080p via le freeplayer ou directement depuis le disque dur de la Freebox hd , c'est très très très saccadé au niveau de l'image.
Avez vous aussi le même soucis que moi, si oui avez vous des solutions ?
loggoi, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 7:45 Sujet du message: Re: MKV 720p supportés , mais 1080p très mal supportés?
Re: MKV 720p supportés , mais 1080p très mal supportés?34583206
Loule a écrit:
Bonjour,
J'espère que mon topic est dans la bonne section,
Je voulais savoir si vous rencontriez le même soucis que moi:
Depuis la dernière mise à jours du firmware les MKV dts fonctionnent , mais visiblement seuls les 720p sont lu de façon fluide sans aucuns problèmes, lorsque je lance un MKV 1080p via le freeplayer ou directement depuis le disque dur de la Freebox hd , c'est très très très saccadé au niveau de l'image.
Avez vous aussi le même soucis que moi, si oui avez vous des solutions ?
Merci d'avance
Personne n'a jamais dit que le boitier HD supportait le 1080p....
Cordialement
Loule (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 11:30 Sujet du message:
1726815037
Ah OK ,Merci mais pourtant j'ai déjà pu lire des 1080p via le freeplayer à l'époque ou le DTS ne fonctionnait pas et ou on devait les encoder en AC3 puis passer le MKV en .TS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum