ovfj (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2009, 19:16 Sujet du message: Réglage du Wifi
Réglage du Wifi1542213604
Bonsoir
Bon le régalage du ping est de retour !!!!!!!!mais voilà apparemment Free a des pbs sérieux dans sa console de gestion!!!
Après 1 mois de déconnexions intempestives, Free m'a échangé ma Freebox ADSL ce vendredi à 14h. La nouvelle Freebox n'a fonctionné ......qu'aujourd'hui à 12h48!!! J'vais le message Er 80! COURAGE A TOUS CEUX ET CELLES QUI N'ONT PAS LES SERVICES DE Free!!!!
Surprise ce jour le Wifi sur ma Freebox est déjà configuré avec un SSID (Maroc) et une clé de 26 chiffres ou lettres! Et je suis en WEP et pas trop en confiance. J'ai voulu aller modifier les réglages du Wifi sur ma console de gestion mais impossible!!!
Sur le site c'est encore mon ancienne Freebox donc mon ancienne adresse MAC !!!
Quelqu'un à des nouvelles sur un retour à la normal de la console de gestion et donc la possibilité de régler son Wifi comme on veut??? J'ai signalé mon pb sur le tchat de Free mais il ne connaisse pas quand cela sera rétablit!!! c'est pas génial tous ces pbs actuellement!!!
Saturnin42, Posté le: Lun 16 Mar 2009, 0:23 Sujet du message:
1383112215
Pourriez vous tout reformuler on comprend rien à votre problème _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum