olivierpm (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2009, 23:38 Sujet du message: Son mauvais au démarrage Freebox HD avec câble HDMI
Son mauvais au démarrage Freebox HD avec câble HDMI69276213
Bonjour,
Je suis abonné Free, assez proche de mon NRA. Je me suis donc laissé tenter par la HD. J’ai relié mon petit écran LCD Daewo par câble HDMI à ma Freebox HD. J’ai enlevé mon câble péritel. Tout marche presque bien.
Mais au démarrage le son ne marche jamais bien : il est déformé, il grésille ; bref c’est insupportable. J’ai bien trouvé une astuce pour que le son se rétablisse comme il faut, en allant dans les paramètres d’affichage/vidéo. Mais bon c’est toujours embêtant de devoir faire une petite manip qui prend 1 min à chaque fois que l’on allume et éteint. [je me permets de préciser que tout fonctionnait tres bien avec mon câble péritel]
Je voulais donc savoir si vous rencontriez aussi ce problème, et si vous avez une solution.
Je vous remercie de vos réponses, conseils, et astuces.
Merci beaucoup
olivierpm (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 21:49 Sujet du message:
69276213
Merci de ton témoignage. Tu n'as pas trouvé de solution a ton problème encore?
Espérons qu'on arrivera tous les deux a trouver une solution.
A bientot
Olivier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum