christophe.nadege (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2009, 10:06 Sujet du message: télévision en couleur, mais enregistrement en Noir et blanc
télévision en couleur, mais enregistrement en Noir et blanc1436812690
Bonjour,
J'utilise le boitier comme cici:
Sortir s-vidéo+audio vers mon téléviseur, et câble péritel vers mon magnétoscope pour essayer d'enregistrer.
En fait, télé marche bien, quand je regarde émission sur téléviseur par l'intermédiaire du scope, l'image est en couleur, mais si j'enregistre, elle est en lecture en N&B ?
J'ai fait pleix de modif de parametres (sortie HDMI, sans, RGB, vidéo etc etc), rien n'y fait.
Pourriez vous m'aider pour résoucre ce pb SVP ?
Merci
christophe.nadege (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2009, 11:34 Sujet du message:
1436812690
En fait, sur le scope, je ne peux que séléctionner l'enster "SAT" pour acceder au signal de la péritel
Ce qui m'étonne, c'est que je vois l'image en couleur, mais que l'enregictrement est en noir et blanc
visaster, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 12:50 Sujet du message:
13311359
Le magnetoscope est-il bi-standard ?
Le signal de sortie de la Freebox est en PAL.
Si tu vois les couleurs en direct on peu supposer qu'il est compatible PAL... je n'ai pas expérience d'un magnétoscope qui ne saurait enregistrer qu'en secam... mais bon, essaye de voir si le magnétoscope ne serait pas configuré en enregistrement Secam forcé, ou quelque chose comme ça....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum