porier01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2009, 21:51 Sujet du message: Problème FTP
Problème FTP1665014557
Bonjour, j'ai un petit problème:
-Il y a quelque jour, je pouvais transférer mes vidéos de l'ordinateur jusqu'à la Freebox HD sans problème.
-Depuis aujourd'hui, le logiciel FTP (FTP Commander) n'arrive plus à se connecter à la Freebox HD.
J'ai essayé avec au autre logiciel, ça ne marche toujours pas.
-J'ai aussi des problèmes avec uTorrent, il n'arrive pas à se connecter non plus.
Que faire ?
Dois-je faire un reboot ?
Je précise que j'ai changé le ping en "sérénité", et que cela se produit seulement depuis ce changement.
Dois-je me rétablir en Fastpath ?
Merci !
chamuce, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 8:04 Sujet du message:
111239881
Bonjour,
en ce qui concerne µtorrent, si vous êtes en mode routeur, vous devez vérifier que le port demandé est bien ouvert sur le PC que vous utilisez ( voir dans la console de gestion Free si l'adresse IP correspond )
pour ce qui est du serveur ftp, vous pouvez utiliser filzilla, mais il ce peut effectivement que ce soit tout simplement un pb de firewall
Bonne Journée
porier01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 14:09 Sujet du message:
1665014557
Les ports sur uTorrent sont bien ouverts.
Le mode routeur est bien activé ainsi que le mode Wi-Fi.
J'ai récemment installé Malwarebytes' ainsi que SpyBot.
J'ai aussi réactivé le pare-feu de Windows récemment.
porier01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 17:34 Sujet du message:
1665014557
J'ai essayé de couper le pare-feu mais cela ne change rien.
Quant à SpyBot ou Malwarebytes', je ne pense pas que cela ait une influence sur le logiciel FTP ou uTorrent.
Y a-t-il une autre raison possible pour déclencher ce problème ?
porier01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 19:19 Sujet du message:
1665014557
Bon, j'ai fait un pas en avant:
J'ai téléchargé FlashFXP, mais celui-ci ne fonctionne pas non plus.
J'ai cette fois pu identifier le problème:
-Le logiciel se connecte à la Freebox HD durant 5 secondes puis se déconnecte.
Comment cela se fait-il ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum