Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deconnexions intempestives

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
fredfr63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

fredfr63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 23:59    Sujet du message: Deconnexions intempestives Deconnexions intempestives 16806 14694
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ,trop, longtemps je rencontre des soucis avec ma Fbx.
-Tout d'abord tous les matin elle est deconnecte et je suis content si j'arrive a la connecte du premier coup!
- Malgre l'heure afficher sur la fbx pas moyen d'avoir le net
- Conflit d'adresse IP bien que le routeur soit parametrer pour les deux autres postes qui sont en Wifi.
- Et pour finir il est difficile d'avoir une conversation téléphonique sans avoir des micro-coupures(qui peuvent durer parfois plusieures minutes).

Avouez que je suis patient....tres patient.!

Pour infos puisque ma fbx n'etant compatible avec le Wifi j'ai achete le WPN824EXt de Netgear.
J'ai contacte le support via le tchat, ils ont fait vérifier la ligne mais tout etait correct

Si une ame soeur pourrait me donner la solution avant que je transforme ma fbx en barbecue je lui en serait reconnaissant.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredfr63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

fredfr63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 0:14    Sujet du message: 16806 14694
Répondre en citant

Slt,

Freebox only

fredfr63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

fredfr63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 0:28    Sujet du message: 16806 14694
Répondre en citant

Non je n'ai pas encore verifier les prise du tel vu qu'au debut de mon abonnement ca marchait sans aucun problémes.
Mais je le ferai et reviendrai le signaler au cas ou.
Vois-tu un autre probléme que celui la?
Je te remercie de ta reponse.

fredfr63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

fredfr63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 0:32    Sujet du message: 16806 14694
Répondre en citant

Ah juste encore une petite question faut reellement mettre un filtre sur toutes les prises téléphoniques?
Affaiblissement : 29.685 dB
Plaque ADSL : RH1
DSLAM : ECI

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 7:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu fait un test avec un autre alimentation ? Et sans le téléphone de brancher dessus ?

Si l'alimentation du téléphone est défectueuse, elle peut faire des problèmes à la Freebox.

Es-tu avec une multiprise parafoudre ou autre ? Essaye sans, dans ce cas.

Donne quand même ta synchro et ta longueur de ligne.

Appui long " Touche maison " => Paramètres => Informations réseau => ADSL.

@+

Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 8:30    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Moi j'ai le chenillard rapide qui m'hypnotise Very Happy
Depuis samedi dernier, j'ai eu 24 heures de connexion effective. déjà eu la visite d'un tech Mardi mais pas de changement. Là je viens de recontacter l'assistance pas tchat. wait and see

Mon 1er site sur Free : https://photoandvideoconcept.free.fr

tik
Hobbit de L'Univers

40 points

tik, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 11:15    Sujet du message: 16811 14698 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Depuis 1 semaine environ j'ai des déconnexions très souvent. Mon débit a énormément chuté et beaucoup de chaines de TV sont indisponibles. Je suis en DT et un ami rencontre également le même problème (il habite dans la même ville que moi). Peut être est-ce Free qui a des soucis ou qui fait des tests?...

Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 17:12    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

A la suite de mon precedent message, j'ai contacté l'assistance via le tchat. Apres les 15 minutes de questions habituelles, on me dit que l'incident est signalé et que si besoin un technicien viendra. Si je comprend la réponse ca veut dire "tais-toi et regarde le chenillard tourné en attendant qu'on fasse quelque chose". Jusqu' a ce jour j'aurai conseillé Free mais là rien n'est moins sur Evil or Very Mad

Il est 15h30, ca fait donc 24h depuis ma derniere mini resynchronisation Crying or Very sad Crying or Very sad

Je complete mon message. Il est 16h56, ma connexion remarche. Je me dirige vers le boitier HD pour le rebrancher, le temps de faire 2 mètres et hop chenillard. Au moins Free ne m'aura pas laisser 24 heures sans connexion Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

22h00, c'est incroyable, le chenillard ne se fatigue pas… il tourne… il tourne. Mad

Samedi matin, mon chenillard est pret pour le marathon, il court, il court Mad

Mon 1er site sur Free : https://photoandvideoconcept.free.fr

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: