fredfr63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 23:59 Sujet du message: Deconnexions intempestives
Deconnexions intempestives1680614694
Bonjour,
Depuis ,trop, longtemps je rencontre des soucis avec ma Fbx.
-Tout d'abord tous les matin elle est deconnecte et je suis content si j'arrive a la connecte du premier coup!
- Malgre l'heure afficher sur la fbx pas moyen d'avoir le net
- Conflit d'adresse IP bien que le routeur soit parametrer pour les deux autres postes qui sont en Wifi.
- Et pour finir il est difficile d'avoir une conversation téléphonique sans avoir des micro-coupures(qui peuvent durer parfois plusieures minutes).
Avouez que je suis patient....tres patient.!
Pour infos puisque ma fbx n'etant compatible avec le Wifi j'ai achete le WPN824EXt de Netgear.
J'ai contacte le support via le tchat, ils ont fait vérifier la ligne mais tout etait correct
Si une ame soeur pourrait me donner la solution avant que je transforme ma fbx en barbecue je lui en serait reconnaissant.
fredfr63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 0:28 Sujet du message:
1680614694
Non je n'ai pas encore verifier les prise du tel vu qu'au debut de mon abonnement ca marchait sans aucun problémes.
Mais je le ferai et reviendrai le signaler au cas ou.
Vois-tu un autre probléme que celui la?
Je te remercie de ta reponse.
fredfr63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 0:32 Sujet du message:
1680614694
Ah juste encore une petite question faut reellement mettre un filtre sur toutes les prises téléphoniques? _________________ Raccordement : Non dégroupé
Longueur : 1979 mètres
NRA : MTC38
Affaiblissement : 29.685 dB
Plaque ADSL : RH1
DSLAM : ECI
Manu3694, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 8:30 Sujet du message:
35003245
Moi j'ai le chenillard rapide qui m'hypnotise
Depuis samedi dernier, j'ai eu 24 heures de connexion effective. déjà eu la visite d'un tech Mardi mais pas de changement. Là je viens de recontacter l'assistance pas tchat. wait and see _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 76 Localisation: Clermont-Ferrand
40 points
tik, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 11:15 Sujet du message:
1681114698
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. Depuis 1 semaine environ j'ai des déconnexions très souvent. Mon débit a énormément chuté et beaucoup de chaines de TV sont indisponibles. Je suis en DT et un ami rencontre également le même problème (il habite dans la même ville que moi). Peut être est-ce Free qui a des soucis ou qui fait des tests?...
Manu3694, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 17:12 Sujet du message:
35003245
A la suite de mon precedent message, j'ai contacté l'assistance via le tchat. Apres les 15 minutes de questions habituelles, on me dit que l'incident est signalé et que si besoin un technicien viendra. Si je comprend la réponse ca veut dire "tais-toi et regarde le chenillard tourné en attendant qu'on fasse quelque chose". Jusqu' a ce jour j'aurai conseillé Free mais là rien n'est moins sur
Il est 15h30, ca fait donc 24h depuis ma derniere mini resynchronisation
Je complete mon message. Il est 16h56, ma connexion remarche. Je me dirige vers le boitier HD pour le rebrancher, le temps de faire 2 mètres et hop chenillard. Au moins Free ne m'aura pas laisser 24 heures sans connexion
22h00, c'est incroyable, le chenillard ne se fatigue pas… il tourne… il tourne.
Samedi matin, mon chenillard est pret pour le marathon, il court, il court _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum