jerome6769 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2009, 18:12 Sujet du message: incapacité de profiter du son Dolby 5.1
incapacité de profiter du son Dolby 5.180387211
Bonjour, j'enregistre régulierement des films en HD et 5.1 sur canal, mais je n'obtiens que du son stéréo simple par le biais de mon ampli home cinema. j'ai relié la Freebox avec un cordon coaxial et j'ai aussi éssayé avec un cordon optique, mais échec.
y a t il une astuce quelconque, une config ?
Merci.
tiwill44, Posté le: Mar 10 Fév 2009, 19:17 Sujet du message: Re: incapacité de profiter du son Dolby 5.1
Re: incapacité de profiter du son Dolby 5.11340411832
jerome6769 a écrit:
Bonjour, j'enregistre régulierement des films en HD et 5.1 sur canal, mais je n'obtiens que du son stéréo simple par le biais de mon ampli home cinema. j'ai relié la Freebox avec un cordon coaxial et j'ai aussi éssayé avec un cordon optique, mais échec.
y a t il une astuce quelconque, une config ?
Merci.
Salut
di moi si je me trompe maiis avec la Freebox canal + n'est ni en HD ni en 5.1...
jerome6769 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2009, 19:16 Sujet du message:
80387211
certains programmes, à certaines heures sont spécifiés être diffusés en HD et son Dolby 5.1chez canal, donc avec lafreebox HD ça devrait marcher, non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum