nguyen (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 22:00 Sujet du message: Problème de débit
Problème de débit1676314657
Bonsoir,
Ma question porte sur le débit. J'habite au n°21 et mon voisin au n°19 dans la même rue. Mon voisin a un débit de 4 méga alors que j'en ai que 1,9 méga. Pourtant on est rattaché à la même boucle locale.
J'ai rebooté plusieurs fois le modem ADSL pour essayer de voir si le débit pourrait augmenter.
Mon voisin m'a indiqué que Free pourrait faire quelque chose.
***Modération: topic déplacé dans "Ligne ADSL": "Le Basic" concerne les Chaines du bouquet basique du de Freebox TV !
Rascal - Modérateur ****
CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 22:09 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Quelles sont les longueurs de ligne ? Il arrive que les câbles passent par un autre chemin, et donc ça fait varier la synchro. Il peut y avoir moins de perturbation sur l'un d'eux, par exemple.
As-tu une installation propre (pas de condensateurs dans les prises téléphoniques, de rallonge...) ?
Joseph69, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 22:17 Sujet du message:
1594213859
Bonsoir!
Ta pas de condensateur, Parafoudre, rallonge, ou d'autres truks qui puisse parasiter ta ligne?
Essaye aussi de demarrer ta Freebox ADSL entre 9h-12h. Je sais pas pourquoi, mais quand on demarre entre 9h-12h on as un débit ATM jusqu'a 1mega plus haut! Es que quelqu'un peut m'expliquer ça?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum