viincentfree (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 18:12 Sujet du message: Freeplug, déconnexion intempestive, aidez moi
Freeplug, déconnexion intempestive, aidez moi1665914566
Salut, voila j'ai un problème avec un de mes Freeplugs.
Oui, il se déconnecte enfin il n'y a plus de connexion environ toutes les demis heures. Je le met alors sur une autre prise et de nouveau une connexion, un peu plus tard pareil, alors je le remais sur une autre prise et de nouveau une connexion et ainsi de suite.
Kanon, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 20:17 Sujet du message: Re: Freeplug, déconnexion intempestive, aidez moi
Re: Freeplug, déconnexion intempestive, aidez moi1681514702
viincentfree a écrit:
Salut, voila j'ai un problème avec un de mes Freeplugs.
Oui, il se déconnecte enfin il n'y a plus de connexion environ toutes les demis heures. Je le met alors sur une autre prise et de nouveau une connexion, un peu plus tard pareil, alors je le remais sur une autre prise et de nouveau une connexion et ainsi de suite.
Est-ce normal ?
=> la cause peut être dûe :
- plusieurs branchement sur la meme prise (baisse de tension provoquant la déconnexion du CPL) => j'ai eu le cas chez moi .
- ne pas le brancher sur un ensemble de 2 multiprises ayant chacune un ondulateur.
- le must est de brancher le CPL seul sur une prise.
- vérifier la distance et le non-encombrement des CPLs (coté Freebox et disque HD).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum