Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de débit

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
nguyen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

nguyen
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 22:00    Sujet du message: Problème de débit Problème de débit 16763 14657
Répondre en citant

Bonsoir,
Ma question porte sur le débit. J'habite au n°21 et mon voisin au n°19 dans la même rue. Mon voisin a un débit de 4 méga alors que j'en ai que 1,9 méga. Pourtant on est rattaché à la même boucle locale.
J'ai rebooté plusieurs fois le modem ADSL pour essayer de voir si le débit pourrait augmenter.
Mon voisin m'a indiqué que Free pourrait faire quelque chose.

***Modération: topic déplacé dans "Ligne ADSL": "Le Basic" concerne les Chaines du bouquet basique du de Freebox TV !
Rascal - Modérateur ****

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 22:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Quelles sont les longueurs de ligne ? Il arrive que les câbles passent par un autre chemin, et donc ça fait varier la synchro. Il peut y avoir moins de perturbation sur l'un d'eux, par exemple.

As-tu une installation propre (pas de condensateurs dans les prises téléphoniques, de rallonge...) ?

@+

Joseph69
Disciple de L'Univers

205 points

Joseph69, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 22:17    Sujet du message: 15942 13859 Répondre en citant

Bonsoir!

Ta pas de condensateur, Parafoudre, rallonge, ou d'autres truks qui puisse parasiter ta ligne?

Essaye aussi de demarrer ta Freebox ADSL entre 9h-12h. Je sais pas pourquoi, mais quand on demarre entre 9h-12h on as un débit ATM jusqu'a 1mega plus haut! Es que quelqu'un peut m'expliquer ça?

nguyen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

nguyen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 1:24    Sujet du message: 16763 14657
Répondre en citant

Je n'ai as de condensateur, ni de parafoudre , ni de rallonge entre le modem et la prise de courant.. La boucle se trouve à 3.3 km de chez moi.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 6:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et celle du voisin, elle fait combien ?

Tu as toujours eu ça comme synchro ? As-tu essayé avec une autre alimentation, au cas où la tienne serait fatiguée ?

Donne-nous toutes les informations de la console TV (atténuation...) ?

@+

nguyen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

nguyen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2009, 8:47    Sujet du message: pb débit pb débit 16763 14657
Répondre en citant

Free box et Fee TV reçus avec alimentation+CPL correspndant. Concernant le boitier TV, la synchro marche mais pas d'image (because débit faible?).  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 12:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as combien de synchro sur la console TV ?

Touche Free => Paramètres => Informations réseau => ADSL

Même les chaines bas débit (45x...) ne marchent pas ?

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: