Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 9
 
3 points

bubo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mar 2009, 16:04    Sujet du message: déménagement déménagement 16834 14717
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai envoyé mon formulaire de déménagement avec une demande d'inscription, un RIB et une facture FT, le 04 mars. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle; Est ce normal ?
Merci de votre aide,
Bubo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 9
 
3 points

bubo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mar 2009, 22:18    Sujet du message: 16834 14717
Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Ce qui m'inquiète, c'est que je ne sais pas si Free a reçu ma lettre.
Bubo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 9
 
3 points

bubo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2009, 11:31    Sujet du message: 16834 14717
Répondre en citant

Je pense comprendre quelques choses. En fait, nous avons conserver notre numéro FT dans notre nouveau logement.
J'ai essayé de faire une inscription en ligne ce matin mais ça n'est pas possible car l'ancien numéro de ligne et le nouveau sont les même.
Est ce que je dois résilier et renvoyer ma Freebox et par la suite refaire une inscription ?
Ce qui est dommage, c'est qu'on est toujours sur le même RNA: 03309LVE
Notre numéro:0470664825
Merci pour votre aide,
BUBO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 113
Localisation: VES-78
 
3 points

kami78, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 12:20    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Ne fais rien tant que tu n'as pas reçu confirmation ou refus pour ta commande. La gestion était perturbée depuis quelques jours et les choses reprennent enfin. Au besoin poste ton souci sur les NG.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 9
 
3 points

bubo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2009, 12:26    Sujet du message: 16834 14717
Répondre en citant

c'est quoi les NG ?
Bubo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 15:40    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Les News Groupes.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 9
 
3 points

bubo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 8:58    Sujet du message: 16834 14717
Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de Free sur mon déménagement de ligne.
J'ai donc renvoyé ma Freebox et le formulaire de résiliation. J'ai reçu l'accusé de réception par courrier. Est ce que vous savez si ça va prendre longtemps pour qu'il coupe ma ligne pour que je me réinscrive ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 9
 
3 points

bubo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2009, 13:28    Sujet du message: 16834 14717
Répondre en citant

Mon abonnement a bien était résilié le 03/04/09 mais voici ce qu'on me dit quand je me réinscrit:
"Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone. "
Que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox