Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
chaines TNT HD et la touche info

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
gile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-106 points

gile
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2009, 11:22    Sujet du message: chaines TNT HD et la touche info chaines TNT HD et la touche info 16572 14493
Répondre en citant

Bonjour

Je me suis aperçu que la touche "info" ne fonctionnait pas pour les chaines HD de la TNT (TF1 HD, FR2 HD, M6 HD et Arte HD) alors qu'elle fonctionne normalement pour les autres chaines ADSL ou TNT.

Est-ce que qq aurait une explication ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
Esprit de L'Univers

538 points

scubajo, Posté le: Lun 16 Mar 2009, 15:34    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

A priori la bonne utilisation est d'utiliser le numéro de base de la chaine (chaine 2 pour France 2) puis de choisir la version voulue de la chaine avec la touche info (cette version est alors mémorisée pour les utilisations à venir). Les numéros des chaines directement HD sont peu à peu réutilisés pour de nouvelles chaines, il n'y donc pas lieu de les utiliser.

gile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-106 points

gile
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2009, 19:33    Sujet du message: 16572 14493
Répondre en citant

scubajo a écrit:
A priori la bonne utilisation est d'utiliser le numéro de base de la chaine (chaine 2 pour France 2) puis de choisir la version voulue de la chaine avec la touche info (cette version est alors mémorisée pour les utilisations à venir). Les numéros des chaines directement HD sont peu à peu réutilisés pour de nouvelles chaines, il n'y donc pas lieu de les utiliser.

Bien sûr que ce serait la solution, mais comme je l'indiquais dans ma question, je n"ai pas accés aux fonctions de la touche info pour les chaines HD de la TNT. Je dis bien de la TNT et non de l'ADSL à laquelle vous faites sans doute allusion.

Ma question est donc "pourquoi n'a-t-on pas accés à la touche info pour les chaines HD de la TNT" ? Cette touche fonctionne (chez moi) pour toutes les chaines à l'exception de celles de la TNT diffusées en HD.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 16 Mar 2009, 20:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Lorsque l'on est sur une chaine disposant de la version TNT/TNT HD, il apparait dans la liste du mode vidéo les choix TNT et TNT HD. C'est selon ce qui est détecté par le boitier.

Dans le pire des cas, tu rebootes si tu n'as pas ces choix.

https://www.universfreebox.com/article6467.html

Je m'excuse d'avance si j'ai pas bien compris.

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: