gile (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2009, 11:22 Sujet du message: chaines TNT HD et la touche info
chaines TNT HD et la touche info1657214493
Bonjour
Je me suis aperçu que la touche "info" ne fonctionnait pas pour les chaines HD de la TNT (TF1 HD, FR2 HD, M6 HD et Arte HD) alors qu'elle fonctionne normalement pour les autres chaines ADSL ou TNT.
538 points
scubajo, Posté le: Lun 16 Mar 2009, 15:34 Sujet du message:
1676014652
A priori la bonne utilisation est d'utiliser le numéro de base de la chaine (chaine 2 pour France 2) puis de choisir la version voulue de la chaine avec la touche info (cette version est alors mémorisée pour les utilisations à venir). Les numéros des chaines directement HD sont peu à peu réutilisés pour de nouvelles chaines, il n'y donc pas lieu de les utiliser. _________________ amateur mal éclairé
gile (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2009, 19:33 Sujet du message:
1657214493
scubajo a écrit:
A priori la bonne utilisation est d'utiliser le numéro de base de la chaine (chaine 2 pour France 2) puis de choisir la version voulue de la chaine avec la touche info (cette version est alors mémorisée pour les utilisations à venir). Les numéros des chaines directement HD sont peu à peu réutilisés pour de nouvelles chaines, il n'y donc pas lieu de les utiliser.
Bien sûr que ce serait la solution, mais comme je l'indiquais dans ma question, je n"ai pas accés aux fonctions de la touche info pour les chaines HD de la TNT. Je dis bien de la TNT et non de l'ADSL à laquelle vous faites sans doute allusion.
Ma question est donc "pourquoi n'a-t-on pas accés à la touche info pour les chaines HD de la TNT" ? Cette touche fonctionne (chez moi) pour toutes les chaines à l'exception de celles de la TNT diffusées en HD.
CurtisNewton, Posté le: Lun 16 Mar 2009, 20:02 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Lorsque l'on est sur une chaine disposant de la version TNT/TNT HD, il apparait dans la liste du mode vidéo les choix TNT et TNT HD. C'est selon ce qui est détecté par le boitier.
Dans le pire des cas, tu rebootes si tu n'as pas ces choix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum