Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Poblème de télé avec la Freebox hd
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nikelulu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 2
 
0 points

nikelulu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mar 2009, 13:19    Sujet du message: Poblème de télé avec la Freebox hd Poblème de télé avec la Freebox hd 16833 14715
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis actuellement chez Free en dégroupé total !

Je possède actuellement une Freebox v5 branchée en Ethernet sur mon fixe +

Freebox HD( branché en CPL).

Tout est dans la même pièce !

Tout fonctionnait depuis un an et demi !

Depuis le dimanche 7 mars 2009 , quand je met en marche la Freebox HD, elle

fonctionne normalement pendant 10 minutes ( télévision faible débit) puis

l'image commence à se figer.
En même temps ma connexion Internet avec le portable s'arrête tout en

indiquant que le réseau Wifi est connecté avec force du signal excellent !
Quand je coupe la télé, la connexion Internet du portable fonctionne !

Je décide d'acheter 2 boitiers CPL: même résultat!

J'ai désactive la fonction Wifi Freebox et branché la Freebox Hd avec le CPL:
même problème!

J'ai contacté l'assistance Free par tchat: j'ai suivi leur conseil: mode

normal( interleaved) , changement de Caanl 7 puis ensuite 11 ,hard reboot sur

les 2 Freebox, j'ai vérifié les connectiques: rien ne change !!

Merci d'avance pour vos solutions !!

Données techniques :

Caractéristiques de votre ligne

Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : 03 XXXXXXXX

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total


NRA : CAU59

Longueur : 4400 mètres

Affaiblissement : 50 dB

Votre adresse IP/masque 88XXXXXXX
Passerelle (gateway) 88XXXXX


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 XXXXXXXXXXXXXXX


Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox


Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles

uniquement depuis votre Télévision.


ETAT

modèle: Freebox ADSL

Allumée depuis 21H

Version logiciel 1.4.2.

Mode dégroupé

diagnostic télé: OK

Service TV : OK

ADSL:

état ligne: showtime
protocole: RE-ADSL 2
mode: interleaved

Down UP

débit ATm 2342 kb/s 519 kb/s

atténuation 56.6 db 39.8 db

marge de bruit 3.7 db 7.1 db

FEC 2378974 4102

HEC 77 1081

CRC 1058 0
_________________
nicolas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikelulu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 2
 
0 points

nikelulu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2009, 16:23    Sujet du message: 16833 14715
Répondre en citant

Ca marche !!!!!

C'était l'alimentation de la Freebox HD !!

@+
_________________
nicolas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox