kuff (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2009, 21:53 Sujet du message: Ecran noir sur canal + à la demande !
Ecran noir sur canal + à la demande !11041131
Salut,
je me suis abonné aujourd'hui à canal + (offre Free à 16 euros) toutes les chaines marchent bien sauf canal + à la demande où j'ai un bel écran noir
J'ai rebooter les 2 box, sans résultat...est ce qu'il faut attendre pour que ce soit actif, est ce un bug ? quelqu'un a t il eu ce problème, que puis je tenter d'autre ?
kuff (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2009, 18:42 Sujet du message:
11041131
Bon et bien ça marche maintenant !! c'est venu tout seul sans que je fasse quoi que ce soit...allez comprendre.....
Pour info, j'avais contacté la Hotline Free par mail et bien vous savez ce qu'ils m'ont répondu ? et bien d'aller dans l'univers canal + et d'aller sur le canal 216 qui est celui de "canal + à la demande"....sans blague ???, moi je mettais le canal de TF1 pour avoir canal + à la demande...!!!! c'est pas ça qu'il fallait faire ?? de qui se moque t-on ! ça c'est de la Hotline !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum