graham (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 9:25 Sujet du message: Perte régulière de réseau Wifi / Freebox Server
Perte régulière de réseau Wifi / Freebox Server30572809
Bonjour,
depuis 1 semaine a peu près, ma Freebox cesse régulièrement d'émettre mon réseau Wifi personnel. Il me faut la rebooter pour qu'il réapparaisse, mais pour une durée aléatoire (10 min à plusieurs heures quand j'ai de la chance).
Ce qui est étrange c'est qu'apparement elle continue d'émettre les réseau Freewifi et Freewifi Secure.
J'ai essayé de modifier la fréquence ou le canal utilisé, mais rien y fait.
Autre question : J'ai commandé une FemtoCell, je l'ai installée, ais elle n'a jamais émise de 3G . Dans le menu Freebox, il m'indique "Insertion : Oui" "Démarrée : Non". Là aussi, rien n'y fait.
Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur.
graham (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:44 Sujet du message:
30572809
ça saute pour tout les appareils, aussi bien PC, PC portable, iPhone, iPad, imprimante, balance, nabaztag.
Une fois que le réseau disparait, plus rien ne marche jusqu'a un reboot, excepté les iPhones qui peuvent se connecter sur Freewifi secure.
Pour le moment ça tient depuis le dernier reboot d'hier soir. Donc j'attend de voir si ça re-saute dans la journée et je testerai en enlevant la FemtoCell.
free_p33, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 22:31 Sujet du message:
9152685175
Bonjour, j'ai les mêmes symptômes mais avec une FemtoCell qui fonctionne, le réseau Wifi peut tenir plusieurs jours comme sauter au bout de 1 heure !
Si vous rencontrez ce problème, manifestez vous, pour que les developpeurs Free se penche rapidement dessus.
SOPHLESCONS, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 12:19 Sujet du message: mon reseau Wifi disparait
mon reseau Wifi disparait10036093356
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, ai fait les mêmes tests et toujours le même problème de disparition du réseau qui réapparait après reboot.
je n'ai pas de FemtoCell par contre mais je ne pense pas que cela vienne de ça vu que mon mobile fonctionne parfaitement bien et que cet outils est censé améliorer le signal de réception des mobiles.
J'ai plutôt tendance à penser que cela vient de Free ou carrément du boitier, par contre tous mes autres services fonctionnent correctement.
Est ce que monsieur Free aurait une réponse!
Cordialement
gilnert93, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 17:43 Sujet du message: Re: mon reseau Wifi disparait
Re: mon reseau Wifi disparait95708557
SOPHLESCONS a écrit:
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, ai fait les mêmes tests et toujours le même problème de disparition du réseau qui réapparait après reboot.
je n'ai pas de FemtoCell par contre mais je ne pense pas que cela vienne de ça vu que mon mobile fonctionne parfaitement bien et que cet outils est censé améliorer le signal de réception des mobiles.
J'ai plutôt tendance à penser que cela vient de Free ou carrément du boitier, par contre tous mes autres services fonctionnent correctement.
Est ce que monsieur Free aurait une réponse!
Cordialement
je viens de passer en vdsl depuis deux jours et depuis reseau Wifi qui disparait
reboot necessaire pour le retrouver
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum