philoren (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2009, 11:44 Sujet du message: Canal+ à la demande => écran noir
Canal+ à la demande => écran noir111169875
Bonjour,
Je me suis abonné hier à C+ le bouquet et, à ma grande surprise, C+ à la demande ne fonctionne pas : J'ai bien qquechose sur la chaine 14, je valide bien à la demande, je passe sur la chaine 216, ou j'ai bien une image, je valide OK et là, écran noir ......bloqué sur 216....
sinon, question bonus. Ou puis je trouver mon numéro d'adhérent C+ pour que je puisse aller sur le site de C+
mjklex, Posté le: Lun 20 Avr 2009, 12:50 Sujet du message: canal plus
canal plus39633674
Salut!
Je crois qu'il faut avoir un peu de patience pour canal à la demande.
De mémoire, cela n'avait pas fonctionné le jour même (écran noir, comme toi). 2 jours après je crois. Est-ce normal? est-ce une config technique nécessaire de leur part?
De plus, j'avais vu (enfin, la fin!) une émission peu de temps avant mon abonnement, qui était disponible sur "à la demande". Or, elle n'y était pas. Je suppose que seuls les éléments mis à la disposition après la date d'abonnement apparaissent.
Donc attends de voir si cela fonctionne ce soir, ou demain.
Enfin, le numéro d'adhérent...
idem, je crois qu'il faut attendre...
Il est envoyé avec le contrat... ou bien avec les magazines canal plus si tu le demandes par courrier.
Enfin, à essayer, va sur le canal 242 sur l'univers canal... on ne sait jamais. C'est tout nouveau, je n'ai pas encore essayé, mais peut être qu'il s'y trouvera.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum