Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ à la demande => écran noir
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
philoren
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 30
 
12 points

philoren
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2009, 11:44    Sujet du message: Canal+ à la demande => écran noir Canal+ à la demande => écran noir 11116 9875
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné hier à C+ le bouquet et, à ma grande surprise, C+ à la demande ne fonctionne pas : J'ai bien qquechose sur la chaine 14, je valide bien à la demande, je passe sur la chaine 216, ou j'ai bien une image, je valide OK et là, écran noir ......bloqué sur 216....


sinon, question bonus. Ou puis je trouver mon numéro d'adhérent C+ pour que je puisse aller sur le site de C+

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 363
 
212 points

mjklex, Posté le: Lun 20 Avr 2009, 12:50    Sujet du message: canal plus canal plus 3963 3674 Répondre en citant

Salut!

Je crois qu'il faut avoir un peu de patience pour canal à la demande.
De mémoire, cela n'avait pas fonctionné le jour même (écran noir, comme toi). 2 jours après je crois. Est-ce normal? est-ce une config technique nécessaire de leur part?

De plus, j'avais vu (enfin, la fin!) une émission peu de temps avant mon abonnement, qui était disponible sur "à la demande". Or, elle n'y était pas. Je suppose que seuls les éléments mis à la disposition après la date d'abonnement apparaissent.

Donc attends de voir si cela fonctionne ce soir, ou demain.

Enfin, le numéro d'adhérent...
idem, je crois qu'il faut attendre... Confused
Il est envoyé avec le contrat... ou bien avec les magazines canal plus si tu le demandes par courrier.

Enfin, à essayer, va sur le canal 242 sur l'univers canal... on ne sait jamais. C'est tout nouveau, je n'ai pas encore essayé, mais peut être qu'il s'y trouvera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoren
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 30
 
12 points

philoren
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2009, 14:13    Sujet du message: 11116 9875
Répondre en citant

Merci mjklex, je vais essayer et je donne des nouvelles dans qques jours.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 363
 
212 points

mjklex, Posté le: Lun 20 Avr 2009, 20:53    Sujet du message: canal plus canal plus 3963 3674 Répondre en citant

en tout cas, je confirme :

en allant dans l'univers canal plus ou canalsat, chaine 242 (espace client), on peut voir apparaitre le numéro de client.

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox