Erdi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 19:16 Sujet du message: Affichage erreur : Nombre maximum de chaines atteint
Affichage erreur : Nombre maximum de chaines atteint1694814796
Affichage d'une erreur "Nombre maximum de chaines atteint" alors que je n'ai qu'un boitier TV et que je n'ai pas souscrit à l'option MultiTV.
Cette erreur survient suite à un zapping plus ou moins intense. Et dés qu'elle survient, la seule solution pour continuer à regarder une chaine est un reboot du boitierTV.
Quelqu'un a une explication ? et/ou le même problème ?
Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 35 Localisation: Marseille 8°
0 points
Jo.B, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 21:33 Sujet du message:
4262
Moi c'est tous les jours et même en fin de soirée quand tous les ordis sont éteints... J'ai une V4 donc pas de multitv...J'aiu remarqué que c'était généralement quand je zappe et surtout à partir des chaines en 500...
Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 35 Localisation: Marseille 8°
0 points
Jo.B, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 22:40 Sujet du message:
4262
Rien n'a changé depuis... Et en plus lorsque je suis sur une chaine " à la demande " ça clignote et j'ai l'impression d'être en boîte de nuit... Si si...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum