Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ping
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jp73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 11
 
0 points

jp73
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2009, 10:26    Sujet du message: ping ping 16724 14618
Répondre en citant

L'OPTION Fastpath pas prix en compte -j'ai essayé tout les options ya t'il un soucci a ce niveaux Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 210
 
41 points

val1984, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 11:43    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

Qu'est ce qui te fait dire qu'elle n'est pas prise en compte, le fait que ça soit toujours affiché "Interleave" sur la TV?
_________________
glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ger5960
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 284
 
38 points

Ger5960, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 11:56    Sujet du message: 14212 12556 Répondre en citant

As-tu fait un reboot de la Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 210
 
41 points

val1984, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 15:14    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

Ger5960 a écrit:
As-tu fait un reboot de la Freebox

Aucune utilité, le changement de mode se fait automatiquement via une désynchro/resynchro à l'heure où le mode est modifié (entre 0h et 2h).
_________________
glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ger5960
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 284
 
38 points

Ger5960, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 15:34    Sujet du message: 14212 12556 Répondre en citant

val1984 a écrit:
Ger5960 a écrit:
As-tu fait un reboot de la Freebox

Aucune utilité, le changement de mode se fait automatiquement via une désynchro/resynchro à l'heure où le mode est modifié (entre 0h et 2h).


Je sais bien que le changement se fait entre 0h et 2h. Personnellement, j’ai dû faire un reboot de la Freebox pour que le changement ait lieu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 11
 
0 points

jp73
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2009, 16:14    Sujet du message: ping ping 16724 14618
Répondre en citant

oui j'ai fait reboot la Freebox mais le débit ATM na pas bougé j'ai trouver une new a se sujet a suivre Crying or Very sad

https://www.freenews.fr/nat/6581-dossiers-avis-de-tempete-sur-le-reseau.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox