monsieur f (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2009, 22:11 Sujet du message: degroupage total + migration v4 vers v5
degroupage total + migration v4 vers v51443112748
Bonjour
Je souhaite passer en dégroupage total et par la même occasion migrer en Freebox v5.
Est-ce possible ?
Comment procéder ?
Migre d'abord vers la V5 , car sinon, ton ancienneté est remise à zéro et tu dois payé 90 euros.
Alors que si tu est abonné depuis 37 mois, tu ne pas la migration et tu peut résilié FT ensuite. _________________
monsieur f (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2009, 22:39 Sujet du message:
1443112748
OK juste que je dois certainement payé quelque chose car je n'ai pas les 37 mois.
Donc d'abord je migre vers la V5 donc la remise a zéro.
Ensuite je passe en dégroupage total et donc à nouveau remise a zéro.
Ce qui veut dire que je dois le faire le mois suivant la migration V4 vers V5.
J'ai été dans la même situation, étant donné que je n'ai pas de sous, ben je suis toujours avec ma v4...
Sinon tu peu résilié et te réabonner t'aura la v5 + dégroupage total mais bon...
pplemoko60, Posté le: Mar 07 Avr 2009, 9:38 Sujet du message:
53294790
Salut monsieur f
96€ moins 3€ par mois d'ancienneté =30€ de frais de migration
par contre je sais que pour passer en dégroupage total Free compte 45€ ( c'est ce que j'ai payé il y a 3 ans ), mais si tu fais la demande de migration en DT d'un coup tu ne payeras peut-être que les 30€
lorenzo06, Posté le: Mar 07 Avr 2009, 21:10 Sujet du message:
1375712149
Cette procédure à déconseiller car ça demande plus du temps et du coup tu dois attendre la résiliation de ton abonnement et puis le réabonnement à nouveau et le recâblage...etc, par contre si tu passes par une demande de renouvellement vers la Freebox HD V5 et la migration vers le dégroupage total, ça va vite passer.
mael_, Posté le: Ven 10 Avr 2009, 10:44 Sujet du message:
1693314783
lorenzo06 a écrit:
Cette procédure à déconseiller car ça demande plus du temps et du coup tu dois attendre la résiliation de ton abonnement et puis le réabonnement à nouveau et le recâblage...etc, par contre si tu passes par une demande de renouvellement vers la Freebox HD V5 et la migration vers le dégroupage total, ça va vite passer.
Bof.
Mon expérience perso récente (je suis toujours dedans):
- migration dégroupage partiel -> dégroupage total: quasi 3 semaines.
- migration Freebox V4 -> Freebox HD: 2 mois (pas reçu encore, mais je viens d'avoir un numéro de suivi kiala).
Les 2 demandes de migration ne pouvant être lancées en même temps, ça m'a pris pas loin de 3 mois et couté 90€ (DT 0€, FreeboxHD90€), là ou une résiliation-réinscription aurait été gratuite du fait de mon ancienneté).
En gros ça m'a couté 90€ pour que je garde un connexion Internet pendant la migration.
Sébastien*, Posté le: Sam 11 Avr 2009, 12:09 Sujet du message:
30712823
Ce que je ferais si j'étais à ta place :
1. Demande de dégroupage total : opération gratuite au vu de l'ancienneté, économie immédiate de l'abonnement FT de 16 EUR par mois
2. Attente de la sortie de la Fbx v6 ou que Free m'échange gratuitement la v4 contre la HD
2.1. Si vraiment j'en pouvois plus je demanderais le renouvellement vers la HD pour 90 EUR sachant que l'économie de l'abonnement FT me permettrait de l'amortir sur -6 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum