chrismanon (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2009, 18:29 Sujet du message: Carcteristique de ligne et pb jeux réseaux
Carcteristique de ligne et pb jeux réseaux1354011956
voila je vous passe les détails du problème que j'ai pour jouer a un jeux en réseaux ( counter strike pour pas le nommé )j'ai en gros des pertes de paquet ce qui rend le jeux limite injouable.
Après des tonnes de test en tout genre que ce soit hardware ou software je voulais savoir si mes caractéristique de ligne était "normal"
j'ai très souvent pour pas dire toujours eu des nombres assez élévé au niveau de la ligne HEC avec toujours un peu plus en UP
Voila mes caractéristique au moment ou j'écris ce post :
J'ai cru lire sur le forum que ce n'était pas bon d'avoir des valeurs élevées, mais comment je peux résoudre le pb ?
J'ai démonté toute mes prises téléphoniques pour regarder si il y avait pas le fameux condensateur et j'en ai trouver un sur la prise téléphone de test qui se trouve vers l'armoire électrique, que j 'ai bien évidement enlever
Pannini, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 19:03 Sujet du message:
1668814590
Si tu as des pertes de paquets il est préférable de passer en mode normal non ? _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Pannini, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 19:13 Sujet du message:
1668814590
Tu es sûr que les changement étaient pris en compte ? Car il y a des problèmes avec le ping en ce moment _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum