euch (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 17:23 Sujet du message: Problème de format sur Arte (canal 7, en SD)
Problème de format sur Arte (canal 7, en SD)1696114808
Bonjour,
j'ai remarqué il y a maintenant pas mal de jours que la version SD d'Arte sur le canal 7 de Freebox TV connaît un petit bug. Le format 16/9 du flux est étiré en 4/3, ce qui fait que l'image est allongée à la verticale. J'ai questionné l'assistance Free par tchat et apparemment pas mal de freenautes ont le même problème.
Pas de soucis en revanche pour la version HD (canal 7), la bas débit (457) et la version allemande (630) qui restent en 16/9.
J'ai regardé les paramétrages de l'image, fait un reboot. Ça vient bien du flux diffusé par Free.
Avez vous ce genre de soucis?
Pannini, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 17:30 Sujet du message:
1668814590
Arrives-tu à lire le flux HD ? Si oui je peux te conseiller de basculer sur le flux HD le temps que le problème soit réglé _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum