haaaaan (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2009, 12:14 Sujet du message: Freebox HD super bruyante (tout le temps)
Freebox HD super bruyante (tout le temps)79347128
Bonjour,
J'ai une Freebox HD avec DD et depuis peu une deuxieme sans DD,
j'ai donc mis celle avec DD dans ma chambre mais je savais que toutes les 5-6 minutes elle ventilait et etait bruyante , ca ne me derangeait pas plus que ça saud que maintenant elle veilte en permanencce :s
Comment est-ce possible ? c'est vraiment bruyant surtout dans une chambre :s
Pannini, Posté le: Dim 22 Mar 2009, 13:18 Sujet du message:
1668814590
Essaye de la dépoussiérer elle est peut être encrassée et c'est sans doute ça qui l'a fait chauffer donc ventiler. Attention toute fois si tu utilises une soufflette de ne pas souffler trop près sur le ventilo Principe du moteur à courant continu.
Je te conseilles les bombes d'air sec qu'il y a dans tous les magasins.
Sinon si le ventilateur a une sonde intégrée, il est possible que la sonde soit défectueuse et indique toujours une température élevée. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum