ovfj, Posté le: Sam 04 Avr 2009, 9:43 Sujet du message:
1542213604
Salut
Tu as essayé le hard reboot?? c'est peut-être la solution. Et que dit le diagnostic sur la télévision??
Si cela ne fonctionne toujours pas je te conseille de contacter par tchat Free; moi j'ai toujours fais cela quand j'ai eu un souci et ça a toujours fonctionné. Y a des gens qui disent que cela dépends sur qui tu tombes, mais moi j'y crois pas du tout!
Turion51, Posté le: Sam 04 Avr 2009, 14:14 Sujet du message:
1706814877
Bonjour,
Pas de problème de téléphone sur Epernay pour moi.
Regarde sur l'interface TV le diagnostique téléphonique.
Fait sonné ton téléphone depuis la TV.
Si OK , fait un reboot simple de ta box.
Sinon essaye un autre bloc alim et un autre téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum