TiPi, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 9:13 Sujet du message:
1557213728
Bon, ça me rassure, je suis pas seul
Je l'ai constaté depuis hier soir 23h environ.
La connexion SMTP (envoi) fonctionne, mais pas la Pop (réception).
Par contre, sur le webmail (je viens de passer mes 3 comptes sous Zimbra), pas de soucis. J'y accède et je peu lire mes e-mails.
fern27, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 9:36 Sujet du message:
5777
Salut
A une époque j'avais créé mon compte @free.fr sur Outlook
et bien quand je lisais mes messages en premier dans Outlook ces mêmes messages n'apparaissaient pas dans la webmail de Free
userf, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 10:26 Sujet du message:
67296028
Bonjour
pour info je viens d avoir l assistance, pb general remise en etat prevu dans la journée....pour ceux qui sont sur Zimbra le webmail est dispo.
https://Zimbra.free.fr.
pour les autres il faut patienter...
Saturnin42, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 10:31 Sujet du message:
1383112215
Idem, mais faut pas rêver, Free ne communique jamais sur ses pannes et préfère que ses abonnés appel la Hotline. En même temps c'est jamais une bonne publicité de dire que ca fonctionne pas. Ce sera réglée dans la journée de toute manière. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL2 - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 597 Localisation: loire
1859 points
arquenso, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 10:48 Sujet du message:
53074770
Je pense que le problème ne date pas que de ce matin. J'ai voulu envoyer dès vendredi un petit message avec pièce jointe en .wmv de 5 Mo et.... Ben rien pas d'envoi. Le message est resté désespérément bloqué dans la boite d'envoi...
Pis ce matin aucune réception ni envoi. Je ne doute à aucun moment des compétences de Free pour résoudre les problèmes mais stigmatise le manque réel de communication des services techniques. Quant à l'assistante tchat, Free devrait d'abord sensibiliser ses opérateurs à lire l'intégralité des messages avant de poser des questions alors que les réponses sont dans les messages envoyés par les freenautes.
J'ai eu affaire 3 fois avec le tchat et ai interrompu la discussion au bout de 2 minutes car je me demandais si la "personne" censée me répondre avait bien lu la description de mon souci.... Free a l'avantage d'avoir une majorité de sa clientèle assez pointue mais traite les problèmes comme émanant de béotiens sachant à peine allumer un PC...
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 1 Localisation: 02
0 points
colorbox, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 11:14 Sujet du message:
1691414772
Bonjour
Pb identique pour moi depuis hier soir 23h30 plus de connexion au Serveur POP3.fee.
Visiblement Free s'active d'après l'actu d'un autre site.
Pas de panique le problème est general.
Concernant la boite de Free , che moi cela ne fonctionne pas non plus pourtant elle activait depuis plusieurs mois mais connexion impossible.
Bonne patience a tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum