Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'e-mails !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 11:31    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Idem pour moi aussi je ne peus plus envoyer de mails .
Le problème est effectivement général.
Croisons les doigts ensemble pour que cela revienne vite.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 179
 
634 points

Saturnin42, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 11:41    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

arquenso a écrit:
Je pense que le problème ne date pas que de ce matin. J'ai voulu envoyer dès vendredi un petit message avec pièce jointe en .wmv de 5 Mo et.... Ben rien pas d'envoi. Le message est resté désespérément bloqué dans la boite d'envoi...
Pis ce matin aucune réception ni envoi. Je ne doute à aucun moment des compétences de Free pour résoudre les problèmes mais stigmatise le manque réel de communication des services techniques. Quant à l'assistante tchat, Free devrait d'abord sensibiliser ses opérateurs à lire l'intégralité des messages avant de poser des questions alors que les réponses sont dans les messages envoyés par les freenautes.
J'ai eu affaire 3 fois avec le tchat et ai interrompu la discussion au bout de 2 minutes car je me demandais si la "personne" censée me répondre avait bien lu la description de mon souci.... Free a l'avantage d'avoir une majorité de sa clientèle assez pointue mais traite les problèmes comme émanant de béotiens sachant à peine allumer un PC...


Comme je l'ai écris aussi il est vrai que la Hotline ne semble pas avoir tout le savoir requis pour la gestion des problèmes des abonnés. Pour map part, une fois étant sur que le problème ne provient pas de chez moi, je n'appelle même pas la Hotline, j'attend patiemment et c'est que je conseille à tous les freenautes de faire de même.
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL2 - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dandyman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Angoulême
 
0 points

dandyman, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 12:03    Sujet du message: 3115 2867 Répondre en citant

on dirait que c'est revenu...
_________________
Dandyman
https://blog.dandyman.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lardon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 9
 
0 points

lardon, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 12:05    Sujet du message: 5885 5294 Répondre en citant

Saturnin42 a écrit:
j'attend patiemment et c'est que je conseille à tous les freenautes de faire de même.


... patienter, c'est bien beau ça ! mais quand on a besoin de ses mèl pour le boulot, la patience a des limites !

Et puis une panne depuis 8 h ce matin (voire depuis hier soir), ça commence à faire Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosseben
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 47
 
13 points

grosseben
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2009, 12:07    Sujet du message: 4878 4400
Répondre en citant

il est 11h et j'ai tout reçu d'un coup !!!!
le problème semble réglé.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coralie262
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 5
 
0 points

coralie262, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 12:08    Sujet du message: 14808 13053 Répondre en citant

recoucou,

non dandyman se n'est pas revenu enfin peut être chez toi mais dans la drôme rien du tout

sa fait un peu longtemps que sa dure Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dandyman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Angoulême
 
0 points

dandyman, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 12:12    Sujet du message: 3115 2867 Répondre en citant

arfff oui pardon, c'est pas encore ça... j'ai récupéré les mails... mais ça ne fonctionne plus depuis...
_________________
Dandyman
https://blog.dandyman.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 12:30    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

ça à l'air d'être reparé, je reçois de nouveaux mes mails.

CRN60


Dernière édition par pplemoko60 le Lun 23 Mar 2009, 12:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlever
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 255
Localisation: Strasbourg
 
26 points

Schlever, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 12:33    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Pareil pour moi, l'identification (Compte, Mot de passe) ne marche plus, actuellement. Confused

Edit: Ca vient de revenir, pourvu que ça dure. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herwig
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 29
 
18 points

Herwig, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 14:15    Sujet du message: 3551 3292 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi aussi c'est revenu,idem pour ma mère.

N'étant pas à la page sur la messagerie de Free,j'aimerai savoir dans l'avenir,on va être
tous obliger d'utiliser Zimbra à la place de webmail?

Merci
_________________
Herwig
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 15:20    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Revenu ce midi. Free enchaîne les problèmes quand même...
D'ailleurs, ça me fait penser que je ne reçois pas la newsletter Free depuis 2 mois, bizarre...
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox