jcm (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 22:32 Sujet du message: Passage en dégroupage total
Passage en dégroupage total1706614882
Bonjour,
J'ai un abonnement Freebox "dégroupé" avec une Freebox V5 et "toujours" mon abonnement France Telecom.
Je souhaite maintenant passer au dégroupage total.
Je voudrais savoir si ma connexion va être interrompue ; pendant combien de temps et à quel moment (fin de mois) ?
jcm (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 23:54 Sujet du message:
1706614882
Bonsoir,
Merci pour cette réponse..
Mais, OK, ils désactivent la ligne FT . La ligne "Internet" et donc le téléphone Free continu de fonctionner sans aucune interruption ???
Turion51, Posté le: Sam 04 Avr 2009, 13:50 Sujet du message:
1706814877
Bonjour,
Evite les vacances scolaire.( FT fait travaillé des apprenties )
Sinon tu risque une coupure de 24 heures maximum. ( intervention technique et administrative ).
Si tu ne retrouve pas ta connexion rapidement , demande un RDV iti car il y aura eu une erreur de la part de FT. ( pense à annuler le RDV si connexion revenu entre temps.)
Le RDV iti te permettra d'avoir un Gamot plus rapidement et de ne pas avoir à appeler la Hotline 15 fois par semaine pendant 1 mois.
Mais rassure toi , dans 98 % des cas pas de problèmes.
Turion51, Posté le: Sam 04 Avr 2009, 15:47 Sujet du message:
1706814877
Re,
Pour info , quand je disais intervention administrative , cela voulais dire que de temps en temps , l'ordre de décâblage et celui de câblage ne sont pas donné en même temps.
( encore un mystère de FT )
Tu peut être décâblé le midi et recâblé le lendemain matin.
Car dans ton cas , il ne suffi pas de débranché la ligne FT mais il faut aussi ne plus faire passer ta ligne ADSL dans le filtre FT qui se trouve dans ton répartiteur.
jcm (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2009, 16:39 Sujet du message:
1706614882
Bonjour à tous,
Ce weekend, j'ai fait la "demande de dégroupage total". Quand je me log sur ma page Free, j'ai uniquement accès au suivi de commande. Je n'ai plus la console habituelle. Et, de plus, sur la page de suivi sont indiquées les étapes d'un premier abonnement à Free.
"L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 10 septembre 2005.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée. "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum