Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage en dégroupage total
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jcm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 6
 
0 points

jcm
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 22:32    Sujet du message: Passage en dégroupage total Passage en dégroupage total 17066 14882
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un abonnement Freebox "dégroupé" avec une Freebox V5 et "toujours" mon abonnement France Telecom.
Je souhaite maintenant passer au dégroupage total.
Je voudrais savoir si ma connexion va être interrompue ; pendant combien de temps et à quel moment (fin de mois) ?

Merci de vos réponses,

jcm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1321 points

MisterDams, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 23:18    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Aucune interruption. Normalement ils désactivent simplement la ligne.

A compter de la date de basculement, ton ancienneté redémarrera depuis le départ (96€ pour la résilitation et 90€ pour changer de Freebox)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 6
 
0 points

jcm
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 23:54    Sujet du message: 17066 14882
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour cette réponse..
Mais, OK, ils désactivent la ligne FT . La ligne "Internet" et donc le téléphone Free continu de fonctionner sans aucune interruption ???

Merci pour vos réponses

bonne soirée

jcm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1321 points

MisterDams, Posté le: Sam 04 Avr 2009, 0:15    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Tu auras peut-être une coupure de quelques secondes/minutes, mais pas bien plus. Sauf si évidemment y'a un truc qui est mal fait Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 6
 
0 points

jcm
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2009, 0:20    Sujet du message: 17066 14882
Répondre en citant

OK, j'ai tout compris...

Merci MisterDams et bon weekend.


jcm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 6
 
0 points

jcm
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2009, 9:06    Sujet du message: 17066 14882
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai encore une petite question : y a-t-il un moment plus favorable durant le mois pour effectuer la demande ?? Début de mois, fin de mois... ?

Merci,

Bonne Journée,

jcm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turion51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 5
 
0 points

Turion51, Posté le: Sam 04 Avr 2009, 13:50    Sujet du message: 17068 14877 Répondre en citant

Bonjour,

Evite les vacances scolaire.( FT fait travaillé des apprenties )
Sinon tu risque une coupure de 24 heures maximum. ( intervention technique et administrative ).
Si tu ne retrouve pas ta connexion rapidement , demande un RDV iti car il y aura eu une erreur de la part de FT. ( pense à annuler le RDV si connexion revenu entre temps.)
Le RDV iti te permettra d'avoir un Gamot plus rapidement et de ne pas avoir à appeler la Hotline 15 fois par semaine pendant 1 mois. Smile
Mais rassure toi , dans 98 % des cas pas de problèmes.

A plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 6
 
0 points

jcm
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2009, 14:38    Sujet du message: 17066 14882
Répondre en citant

OK, Merci pour les conseils.
La demande de dégroupage total viens de partir.
Dès que ce sera effectif, j'en informerai le forum.
A bientôt,

jcm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turion51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 5
 
0 points

Turion51, Posté le: Sam 04 Avr 2009, 15:47    Sujet du message: 17068 14877 Répondre en citant

Re,

Pour info , quand je disais intervention administrative , cela voulais dire que de temps en temps , l'ordre de décâblage et celui de câblage ne sont pas donné en même temps.
( encore un mystère de FT )
Tu peut être décâblé le midi et recâblé le lendemain matin.
Car dans ton cas , il ne suffi pas de débranché la ligne FT mais il faut aussi ne plus faire passer ta ligne ADSL dans le filtre FT qui se trouve dans ton répartiteur.

Bonne chance


Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 6
 
0 points

jcm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2009, 16:39    Sujet du message: 17066 14882
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce weekend, j'ai fait la "demande de dégroupage total". Quand je me log sur ma page Free, j'ai uniquement accès au suivi de commande. Je n'ai plus la console habituelle. Et, de plus, sur la page de suivi sont indiquées les étapes d'un premier abonnement à Free.

"L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 10 septembre 2005.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée. "

Je déjà ma Freebox depuis bien longtemps !!

Est-ce normal ???

Merci,

jcm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox