Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Icone qui disparaît

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Alexis76
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

204 points

Alexis76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2009, 9:20    Sujet du message: Icone qui disparaît Icone qui disparaît 16071 14151
Répondre en citant

Je me suis rendu compte de cela hier, l'icone symbolisant une antenne (à gauche sur cette image https://www.universfreebox.com/IMG/jpg/afficheurfbxhd.jpg) a disparu de l'affichage de ma Freebox. C'était quoi ?! Est-ce normal ?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 10:31    Sujet du message: Re: Icone qui disparaît Re: Icone qui disparaît 3458 3206 Répondre en citant

Alexis76 a écrit:
Je me suis rendu compte de cela hier, l'icone symbolisant une antenne (à gauche sur cette image https://www.universfreebox.com/IMG/jpg/afficheurfbxhd.jpg) a disparu de l'affichage de ma Freebox. C'était quoi ?! Est-ce normal ?

Merci.

cela signifie que les 2 boitiers ne sont plus reliés en Wifi mais en Ethernet/CPL

Alexis76
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

204 points

Alexis76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2009, 15:18    Sujet du message: 16071 14151
Répondre en citant

Donc, j'ai du avoir un bug pendant plusieurs mois car mes Freebox ont toujours été reliées en Ethernet Confused !?

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 20:07    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. C'était pas obligatoirement un bug car dans certains cas le fait de mettre le câble Ethernet ne suffit pas à désamorcer le Wifi. Il se peut que depuis plusieurs mois vous soyez en Wifi pour la télé et non pas en Ethernet (bien que branché). Chez moi ça l'a fait et je ne m'en suis rendu compte qu'à cause des freezes. De plus ce petit icone n'indique pas que la box ADSL envoie en Wifi mais que la Box HD est raccordé avec l'ADSL en Wifi.

En gros la box ADSL envoie le Wifi en permanence mais si il y a ce logo sur la box HD c'est qu'elle s'est configuré pour l'accepter.

The SPY
Hobbit de L'Univers

362 points

The SPY, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 18:09    Sujet du message: 7654 6876 Répondre en citant

Oui faut-il encore que les 3 antennes Wifi des boitiers soient connectées ! (au moins au boitier HD dans ce cas !)

Sur ma Freebox parfois j'ai l'affichage de l'enveloppe qui apparait - mais ça ne fonctionne pas pour informer d'un nouveau message vocal.

The SPY

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: