Alexis76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2009, 15:18 Sujet du message:
1607114151
Donc, j'ai du avoir un bug pendant plusieurs mois car mes Freebox ont toujours été reliées en Ethernet !? _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
GG, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 20:07 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. C'était pas obligatoirement un bug car dans certains cas le fait de mettre le câble Ethernet ne suffit pas à désamorcer le Wifi. Il se peut que depuis plusieurs mois vous soyez en Wifi pour la télé et non pas en Ethernet (bien que branché). Chez moi ça l'a fait et je ne m'en suis rendu compte qu'à cause des freezes. De plus ce petit icone n'indique pas que la box ADSL envoie en Wifi mais que la Box HD est raccordé avec l'ADSL en Wifi.
En gros la box ADSL envoie le Wifi en permanence mais si il y a ce logo sur la box HD c'est qu'elle s'est configuré pour l'accepter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum