0 points
kevdu34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2009, 13:12 Sujet du message: Canal 21 (Paris) sur Freebox TV ?
Canal 21 (Paris) sur Freebox TV ?1284911341
Bonjour quelqu'un pourrais-t-il contacter Free, en leur demandant quand sera diffusée Canal 21, le fameux canal de la TNT parisienne, qui diffuse 4 chaînes en une ! Car je suis allé chez une amie qui est chez Neuf qui reçoit ce canal, donc qui est possible, via l'ADSL.
Et par la même occasion, les chaînes régionales de France 3 sont diffusées depuis Freebox TV mais pas les radios France Bleu. Seule France Bleu Île de France y est diffusée...
En vous remerciant. _________________ Freebox V5 / HD (NRA : RSA59) + Option FoxLife et Pack M6Music
Abonnement CanalSat 4 étoiles à 10€ par mois.
lumio, Posté le: Dim 08 Fév 2009, 15:36 Sujet du message:
1370312099
Free communique rarement sur ces les évolutions qui sont mis en place sur les Freebox ! Nouvelle chaine ou nouvelle radio on les découvre tous au moment ou elles sont intégrés au bouquet !
Mais je trouve qu 'il y a c 'est vrai des radio qui manque !
Comme France bleu regionale ou encore Espace (radio lyonnaise) et plein d 'autres ...
Le canal de la TNT parisienne ? tu veux dire les récente chaine locales qui sont apparues sur la TNT comme nrj paris ?
0 points
kevdu34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2009, 15:40 Sujet du message:
1284911341
lumio a écrit:
Free communique rarement sur ces les évolutions qui sont mis en place sur les Freebox ! Nouvelle chaine ou nouvelle radio on les découvre tous au moment ou elles sont intégrés au bouquet !
Mais je trouve qu 'il y a c 'est vrai des radio qui manque !
Comme France bleu regionale ou encore Espace (radio lyonnaise) et plein d 'autres ...
Le canal de la TNT parisienne ? tu veux dire les récente chaine locales qui sont apparues sur la TNT comme nrj paris ?
Oui, sauf que le Canal 21 est le canal de la TNT parisienne manquant... _________________ Freebox V5 / HD (NRA : RSA59) + Option FoxLife et Pack M6Music
0 points
kevdu34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2009, 19:55 Sujet du message:
1284911341
lumio a écrit:
Ce sont lequel de chaines qui manque ? (N 'habitant pas a paris)
Bonsoir, il n'y que Canal 21 qui manque, sur NeufBox, elle y est présente, c'est ça que je trouve bizarre... _________________ Freebox V5 / HD (NRA : RSA59) + Option FoxLife et Pack M6Music
lmp, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 11:05 Sujet du message:
34023157
Ce n'est à mon avais pas demain la veille car il faut obtenir l'accord des 4 chaines composant ce canal, qu'une seule refuse d'être sur Freebox TV et ce canal ne sera poas en ADSL chez Free. Apparemment 9 a ontenu cet accord, tant mieux pour les abonnés de SFR.
0 points
kevdu34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 22:55 Sujet du message:
1284911341
Les chaînes du canal 21 sont prévues sur Free depuis le 23 février !!!
Mais quand arriveront-elles ? _________________ Freebox V5 / HD (NRA : RSA59) + Option FoxLife et Pack M6Music
veve, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 14:16 Sujet du message:
13071335
Le CSA devrait revoir la copie de la chaine 21.
Car la diffusion toute la journée de Demain TV, c'est bien. Mais CINAPS TV devrait avoir plus de visibilité.
Lundi > vendredi : Demain TV
Samedi > Dimanche : Cinaps TV
BDM et Bocal TV désolé mais je n'accroche pas du tout. Et vous???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum