Nissa_ (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2009, 10:25 Sujet du message: PFC: Premiere Futebol Clube (Brésil)
PFC: Premiere Futebol Clube (Brésil)1685214727
Bonjour,
je suis brésilien et je suis très content de l'arrivée de PFC sur Free.
Par contre je n'ai pas le son sur cette chaîne, un technicien pourrait-il le réparer SVP? Que ça fasse pas comme NBA TV à ses débuts, c'est horrible à regarder.
Par ailleurs, serait-il possible un jour d'avoir les multicanaux de PFC et avoir ainsi tous les matchs diffusés au Brésil? Merci de votre réponse.
Joseph69, Posté le: Mar 17 Mar 2009, 14:07 Sujet du message:
1594213859
Oi Niss. Aqui em casa tambem nao tem som, nem na casa do meu visinho. Acho que é um problema técnico mesmo local ou nacional. Qual é a cidade que vc mora? Bom espero que o problema seja resolvido antes que o canal fique pago! Um abraco!
Joseph69, Posté le: Mar 17 Mar 2009, 22:56 Sujet du message:
1594213859
Badack01 a écrit:
Joseph69 a écrit:
Oi Niss. Aqui em casa tambem nao tem som, nem na casa do meu visinho. Acho que é um problema técnico mesmo local ou nacional. Qual é a cidade que vc mora? Bom espero que o problema seja resolvido antes que o canal fique pago! Um abraco!
Euh... Pour les bienfaits de la compréhension, on pourrait rester en français SVP?
Nissa_ (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 9:47 Sujet du message:
1685214727
Bonjour,
il y aurait-il moyen de mettre l'image en plein écran 16/9 plutôt qu'en 4:3 SVP? J'ai une télé 94cm et c'est un peu embetant d'avoir qu'une partie de l'écran utilisée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum