Punky (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2009, 18:48 Sujet du message: Choix pour un enregistreur de salon
Choix pour un enregistreur de salon55194960
Bonjour,
La nouvelle est tombée : il faudra payer 10 euros supplémentaires par mois pour enregistrer Canal sat sur sa Freebox HD. Ca me décide enfin pour sauter le pas et investir dans un enregistreur de salon. J'aurais souhaité avoir votre avis sur la question. Quelle marque, produit me conseillez-vous ? Mon utilisation est très basique : abonné à Canal sat par ADSL, j'ai seulement besoin d'enregistrer quelques évènements sportifs (notamment sur Eurosport et Foot+) de temps en temps. Je cherche donc un matos fiable, simple d'emploi (notamment avec les branchements sur la Freebox HD) et très peu couteux. Je n'ai pas besoin d'un gros espace de stockage (puisque je compte effacer les dits évènements une fois regardé).
Pannini, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 19:15 Sujet du message:
1668814590
Il y a la solution d'enregistreur DVD et tu n'as qu'à utiliser des DVD-RW comme ça tu peux effacer sans bousiller un DVD à chaque fois. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Pannini, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 16:15 Sujet du message:
1668814590
À moins que tu parles d'un enregistreur avec un un DD, tu ne peux pas avec un DD externe. Mettez vous bien dans la tête que si Canal Sat met cette option payante on ne peut pas la contourner avec un DD externe. Le magnétoscope ou l'enregistreur de DVD est le seul moyen. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Punky (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 17:11 Sujet du message:
55194960
Pannini a écrit:
À moins que tu parles d'un enregistreur avec un un DD, tu ne peux pas avec un DD externe. Mettez vous bien dans la tête que si Canal Sat met cette option payante on ne peut pas la contourner avec un DD externe. Le magnétoscope ou l'enregistreur de DVD est le seul moyen.
Euh...je sais bien. C'est pourquoi j'ai parlé, dans mon premier post, d'un enregistreur de salon (avec DD intégré).
Pannini, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 17:45 Sujet du message:
1668814590
Ah ouai donc là doit pas y avoir de soucis. Après je parlais du DVD-RW comme ça tu peux si tu le souhaites récupérer les données sur PC si elles ne sont pas protégées. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum