togle (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2009, 20:48 Sujet du message: SIP + 2 appels similtanés
SIP + 2 appels similtanés1694714795
Bonjour,
Un de mes clients utilise un téléphone hybride (siemens C470IP / DECT 3 combinés ) qui lui permet de téléphoné soit sur le réseau FT ou via la VOIP.
A priori avant il pouvait émettre 2 appels simultanés via la VOIP avec uniquement un seul compte fournisseur en l'occurence Free (compte SIP) de configurer.
Actuellement lorsque on essai de téléphoner simultanément avec 2 combinés, un des deux affiche un message d'erreur : 0X193.
D'après SIEMENS l'erreur est du à un rejet du serveur de chez Free. D'ailleurs pour lui il n'est pas possible d'éffectué 2 appels simultanés qu'avec un seul fournisseur.
J'ai réinitiliasé et configuré completement le téléphone -> idem
J'ai contacté Free il m'on confirmer que le compte sip est bien activé et mon fait faire un reset et reconfiguration de la Freebox -> idem.
Est il possible de faire passé 2 appels simultanément avec uniquement Free comme opérateur. Si c'est faisable j'attends toutes vos propositions
togle (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 11:36 Sujet du message:
1694714795
Merci djoe972 pour ta réponse.
En cherchant sur le net, certaine personnes disent que cela est possible et d'autre affirme que Free bloque se type de fonctionnement.
Le protocole SIP permet théoriquement 64 appels simultanés.
Est se que quelqu'un peu m'en dire plus sur des appels simiultanés via Free qu'avec un seul compte SIP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum