Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIP + 2 appels similtanés

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
togle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

togle
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2009, 20:48    Sujet du message: SIP + 2 appels similtanés SIP + 2 appels similtanés 16947 14795
Répondre en citant

Bonjour,

Un de mes clients utilise un téléphone hybride (siemens C470IP / DECT 3 combinés ) qui lui permet de téléphoné soit sur le réseau FT ou via la VOIP.
A priori avant il pouvait émettre 2 appels simultanés via la VOIP avec uniquement un seul compte fournisseur en l'occurence Free (compte SIP) de configurer.
Actuellement lorsque on essai de téléphoner simultanément avec 2 combinés, un des deux affiche un message d'erreur : 0X193.
D'après SIEMENS l'erreur est du à un rejet du serveur de chez Free. D'ailleurs pour lui il n'est pas possible d'éffectué 2 appels simultanés qu'avec un seul fournisseur.
J'ai réinitiliasé et configuré completement le téléphone -> idem
J'ai contacté Free il m'on confirmer que le compte sip est bien activé et mon fait faire un reset et reconfiguration de la Freebox -> idem.

Est il possible de faire passé 2 appels simultanément avec uniquement Free comme opérateur. Si c'est faisable j'attends toutes vos propositions

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djoe972
Hobbit de L'Univers

3 points

djoe972, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 21:38    Sujet du message: 16452 14402 Répondre en citant

Il me semble pas que ce soit possible... (je peux me tromper)

Tu peux passer un appel via le sip et via un tel branché sur la box directement en simultané oui.
Mais 2 en sip, je sais pas. :s

togle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

togle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 11:36    Sujet du message: 16947 14795
Répondre en citant

Merci djoe972 pour ta réponse.

En cherchant sur le net, certaine personnes disent que cela est possible et d'autre affirme que Free bloque se type de fonctionnement.
Le protocole SIP permet théoriquement 64 appels simultanés.

Est se que quelqu'un peu m'en dire plus sur des appels simiultanés via Free qu'avec un seul compte SIP.

Merci pour vos réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: