BAMBINOLAU (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2010, 19:26 Sujet du message: Panne FHV, voici le réponse de Free
Panne FHV, voici le réponse de Free4109836801
je viens de les contacter via l assistance par tchat la reponse est effarente ! a ma question concernant FHV voici les reponses :
[18h21] Assistance: Pour faire une dde de remboursement, il va falloir télécharger le formulaire et nous renvoyer en LRAR + RIB + Piéces Justificatifes ( càd les factures de Free)l'adresse est mentionnée sur le formulaire.
[18h22] Moi: on nous met au courant de rien, et personne nous repond concernant FHV c est quand meme un comble non ? Sur Freenaute nous sommes des centaines a demandé des explications, et nous n avons rien, aujourd'hui encore malgrès votre mise a jour, rien de fonctionne et faut faire un tas de paperasse ??
18h24] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse Web suivante : www.free.fr/assistance
[08-03-2010 18h24] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
et en plus ils m ont coupé sans repondre !
*** Modération *** Inutile de crier avec le titre en majuscules et le texte en gras dans le message. *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum