Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme activation ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
GIFF59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 25
 
27 points

GIFF59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 18:13    Sujet du message: probleme activation ligne probleme activation ligne 16854 14729
Répondre en citant

Bonjour voila ou j'en suis :

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 13 février 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mercredi 25 février 2009 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "ERR_PLOT", contacter la Hotline.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Colis envoyé le 26/02/2009 par UPS n° 1Z20V8546867292459

Etape 6 - Votre connexion est activée.

donc je suis bloquer en etape 3 depuis le 25fevrier et quand j'appelle la Hotline il ne peuvent rien faire pour moi et me dise de patienter et la je commence a en avoir marre. que faire???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hellomoto59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 6
 
0 points

hellomoto59, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 18:16    Sujet du message: 16982 14822 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même pb que toi avec une remontée à la même date le 25 février. J'ai demandé mon inscription le 15 février, j'ai contacté plusieurs fois la Hotline et la réponse est toujours identique, le problème est chez nous mais on ne peut pas vous donner un délai pour sa résolution...

je pense résilier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIFF59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 25
 
27 points

GIFF59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 18:19    Sujet du message: 16854 14729
Répondre en citant

ba si ca continu je crois que je vais faire de meme mais bon j'ai tjrs eu Free et depuis que j'ai demenager plus rien ne vas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 113
Localisation: VES-78
 
3 points

kami78, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 19:10    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Pour info dans votre cas il ne peut pas s'agir d'une résiliation. Relisez vos CGV. Vous n'avez absolument rien à payer à Free, ne pas oublier quand même de révoquer vos mandats de prélèvement ! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox