PATNUMBER1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 1:20 Sujet du message: Lors du reboot BOITIER hd Firmware puis BOOT FAIL...
Lors du reboot BOITIER hd Firmware puis BOOT FAIL...1696714784
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème de bgoitier hd, impossible de regarder la TV, il ne demarre plus mais se bloque sur boot fail, et avant affiche firmware.
J'ai procédé au hard reboot du boitier ADSL en le mettant a jour reboot 5 fois au bon moment) puis branché avec le câble Ethernet les deux boitiers et ensuite mise a jour firmware du boitier hd en apuyant sur un des boutons en facade.
Les etapes se succedent et la mise a jour s'effectue puis...
Je rebranche ensuite normalement et la surprise: boot fail pour changer!
j'ai aussi essayé le test croisé des alim et idem
Donc je suppose que le boitier HD est HS aprés tout avoir essayé
Un peu d'aide SVP Merci.
graudlandre, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 3:21 Sujet du message:
81102
A moins que tu ne possèdes les Freebox avec Free plugs, il faut tester ta fbx hd avec le bloc alim d'une autre Freebox hd.
Si le souci persiste tu peux contacter le Tchat sur www.assistancefree.fr pour expliquer ton problème et les tests effectués. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
PATNUMBER1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 11:02 Sujet du message:
1696714784
déjà FAIT POUR L'ALIM.
On ne peut pas m'envoyer une autre Freebox hd a partir d'ici comme ca a pu être fdait pour des personnes qui avaient le meme problème?
Cordialement
Pannini, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 11:05 Sujet du message:
1668814590
Juste comme ça efface tes numéros dans ta signature parce qu'il y a toujours des petits malins qui vont t'embêter après. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
PATNUMBER1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 11:09 Sujet du message:
1696714784
qu'on m'apelle aucun soucis, si y'en a qui ont que ca a faire.. bref pour en revenir a mon problème, si j'ai mis mes coordonnées c'est pour traiter mon soucis rapidement
williams2275, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 11:33 Sujet du message:
81437285
On est dans un forum (indépendant) d'entraide entre freenautes, je pense que tu peux avoir des conseils ici mais pas obtenir un échange de matériels, je ne peux que te conseiller de suivre les recommandations de "graudlandre".
PATNUMBER1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 11:49 Sujet du message:
1696714784
JE SUIS ALLE DANS LE CHAT ET CA MARCHE PAS!
Identification error!
alors que j'ai mis les identifiants pour contacter le service client trouvé sur mon interface de gestion.
J'ai alors essayé avec les iodentifiants com:posés du num de tel et mot de passe et idem ca marche pas.
Lorenzo, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 14:43 Sujet du message:
61525514
PATNUMBER1 a écrit:
JE SUIS ALLE DANS LE CHAT ET CA MARCHE PAS!.
L'utilisation de ce service (ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7) est uniquement réservée aux utilisateurs de l'offre Freebox.
Connectez-vous au service Tchat à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé à votre compte Freebox (et non des identifiants d'accès à la Hotline).
L'identifiant Freebox est le numéro commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05, composé de 10 chiffres.
loggoi, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 15:56 Sujet du message: Re: Lors du reboot BOITIER hd Firmware puis BOOT FAIL...
Re: Lors du reboot BOITIER hd Firmware puis BOOT FAIL...34583206
PATNUMBER1 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème de bgoitier hd, impossible de regarder la TV, il ne demarre plus mais se bloque sur boot fail, et avant affiche firmware.
J'ai procédé au hard reboot du boitier ADSL en le mettant a jour reboot 5 fois au bon moment) puis branché avec le câble Ethernet les deux boitiers et ensuite mise a jour firmware du boitier hd en apuyant sur un des boutons en facade.
Un peu d'aide SVP Merci.
qu'entendez vous par "Je rebranche ensuite normalement" ? Avez vous fait le test de laisser les 2 boitiers reliés par un cordon Ethernet et de démarrer normallement le boitier HD (même s'il n'y a aps de TV branchée derrière). Affiche-t-il aussi boot fail ?
graudlandre, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 16:05 Sujet du message:
81102
PATNUMBER1 a écrit:
JE SUIS ALLE DANS LE CHAT ET CA MARCHE PAS!
Identification error!
alors que j'ai mis les identifiants pour contacter le service client trouvé sur mon interface de gestion.
Pas étonnant que çà ne marche pas, il ne s'agit pas de ces IDs mais plutot des IDs reçu par courrier postal! Numéro de téléphone FT et son MDP associé. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
PATNUMBER1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 16:09 Sujet du message: Re: Lors du reboot BOITIER hd Firmware puis BOOT FAIL...
Re: Lors du reboot BOITIER hd Firmware puis BOOT FAIL...1696714784
loggoi a écrit:
PATNUMBER1 a écrit:
Bonjour à tous,
Un peu d'aide SVP Merci.
qu'entendez vous par "Je rebranche ensuite normalement" ? Avez vous fait le test de laisser les 2 boitiers reliés par un cordon Ethernet et de démarrer normallement le boitier HD (même s'il n'y a aps de TV branchée derrière). Affiche-t-il aussi boot fail ?
OUI LES DEUX BOITIERS RELIES EN Ethernet ET DEMARAGE NORMAL DU BOITIER HD ET IL AFFICHE DESSUITE BOOT FAIL
PATNUMBER1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 16:11 Sujet du message:
1696714784
Lorenzo a écrit:
PATNUMBER1 a écrit:
JE SUIS ALLE DANS LE CHAT ET CA MARCHE PAS!.
L'utilisation de ce service (ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7) est uniquement réservée aux utilisateurs de l'offre Freebox.
Connectez-vous au service Tchat à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé à votre compte Freebox (et non des identifiants d'accès à la Hotline).
L'identifiant Freebox est le numéro commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05, composé de 10 chiffres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum