Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de renouvellement Freebox (Resolu)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ludovicflash
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

2223 points

ludovicflash
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 11:25    Sujet du message: probleme de renouvellement Freebox (Resolu) probleme de renouvellement Freebox (Resolu) 5228 4699
Répondre en citant

j'ai effectué le renouvellement de la Freebox V4 en Freebox HD pour ma tante sur le site de Free, sa va faire au moins un mois que la demande a été faite et aucune Freebox en vu même dans le suivie de commande donc je voulais savoir si il y a des retards dans les envois de Freebox ou problème technique.

Dernière édition par ludovicflash le Mer 08 Avr 2009, 19:43; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 13:06    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Un peu de patience... c'est souvent assez long. Mais si ça s'éternise trop et que le nombre de cas se multiplie, ça peut être l'annonce d'une nouvelle version.

Rappelez-vous, c'était il y a un an (oh, ça alors !), ma Freebox avait mis plusieurs mois à arriver, mais elle n'est pas arrivée seule : Wifi-n et Freeplugs !

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 15:13    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

papy16 a écrit:
C'est le sort réservé aux vieux abonnés Free.
D'ailleurs la devise de Free devrait être : " Patience! patience !, c'est pas moi c'est FT "
Ca n'a rien de scandaleux, les anciens abonnés disposant déjà d'une Freebox et ayant donc accès à tous les services proposés par celle-ci, ne sont pas prioritaires en cas de renouvellement. Les nouveaux abonnés passent avant, puisque eux n'ont pas encore de Freebox. Et FT n'a rien avoir avec çà...

kami78
Disciple de L'Univers

3 points

kami78, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 15:26    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Tu as raison FT n'y est vraiment pour rien et la plupart des renouvellements se font assez vite ! Par contre ce qui n'est peut-être pas scandaleux mais très déplaisant pour le moins, c'est que Free facture d'avance le renouvellement même si le délai logistique entraîne que la Freebox soit livrée à une date où le client aurait payé moins ou rien du tout. Mais comme les CGV ne précisent rien, tant pis pour le client. Evil or Very Mad  
Bertrand
Hobbit de L'Univers

0 points

Bertrand, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 16:51    Sujet du message: Re: probleme de renouvellement Freebox (Freebox V4 vers HD) Re: probleme de renouvellement Freebox (Freebox V4 vers HD) 17026 14852 Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
je effectué le renouvellement de la Freebox V4 en Freebox HD pour ma tante sur le site de Free, sa va faire au moins un mois que la demande a été faite et aucune Freebox en vu même dans le suivie de commande donc je voulais savoir si il y a des retards dans les envois de Freebox ou problème technique.

J'ai aussi demandé le renouvellement de ma Freebox V4 pour avoir la HD et je viens de prendre contact avec la Hotline Free et ils m'ont rassuré que la demande de renouvellement est bien prise en compte et que ils ont des retards sur les envois mais ils sont actuellement en train de les résorber. Cela ne devrait plus tarder. »
Alors un peu de patience> all be cool Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: