Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 148 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2223 points
ludovicflash (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 11:25 Sujet du message: probleme de renouvellement Freebox (Resolu)
probleme de renouvellement Freebox (Resolu)52284699
j'ai effectué le renouvellement de la Freebox V4 en Freebox HD pour ma tante sur le site de Free, sa va faire au moins un mois que la demande a été faite et aucune Freebox en vu même dans le suivie de commande donc je voulais savoir si il y a des retards dans les envois de Freebox ou problème technique.
Dernière édition par ludovicflash le Mer 08 Avr 2009, 19:43; édité 2 fois
MisterDams, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 13:06 Sujet du message:
50804292
Un peu de patience... c'est souvent assez long. Mais si ça s'éternise trop et que le nombre de cas se multiplie, ça peut être l'annonce d'une nouvelle version.
Rappelez-vous, c'était il y a un an (oh, ça alors !), ma Freebox avait mis plusieurs mois à arriver, mais elle n'est pas arrivée seule : Wifi-n et Freeplugs !
graudlandre, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 15:13 Sujet du message:
81102
papy16 a écrit:
C'est le sort réservé aux vieux abonnés Free.
D'ailleurs la devise de Free devrait être : " Patience! patience !, c'est pas moi c'est FT "
Ca n'a rien de scandaleux, les anciens abonnés disposant déjà d'une Freebox et ayant donc accès à tous les services proposés par celle-ci, ne sont pas prioritaires en cas de renouvellement. Les nouveaux abonnés passent avant, puisque eux n'ont pas encore de Freebox. Et FT n'a rien avoir avec çà... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
3 points
kami78, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 15:26 Sujet du message:
11921219
Tu as raison FT n'y est vraiment pour rien et la plupart des renouvellements se font assez vite ! Par contre ce qui n'est peut-être pas scandaleux mais très déplaisant pour le moins, c'est que Free facture d'avance le renouvellement même si le délai logistique entraîne que la Freebox soit livrée à une date où le client aurait payé moins ou rien du tout. Mais comme les CGV ne précisent rien, tant pis pour le client.
Bertrand, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 16:51 Sujet du message: Re: probleme de renouvellement Freebox (Freebox V4 vers HD)
Re: probleme de renouvellement Freebox (Freebox V4 vers HD)1702614852
ludovicflash a écrit:
je effectué le renouvellement de la Freebox V4 en Freebox HD pour ma tante sur le site de Free, sa va faire au moins un mois que la demande a été faite et aucune Freebox en vu même dans le suivie de commande donc je voulais savoir si il y a des retards dans les envois de Freebox ou problème technique.
J'ai aussi demandé le renouvellement de ma Freebox V4 pour avoir la HD et je viens de prendre contact avec la Hotline Free et ils m'ont rassuré que la demande de renouvellement est bien prise en compte et que ils ont des retards sur les envois mais ils sont actuellement en train de les résorber. Cela ne devrait plus tarder. »
Alors un peu de patience> all be cool
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum