phil_digitalbitrate (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2009, 23:19 Sujet du message: plus de HD en Multiposte ?
plus de HD en Multiposte ?33283086
Bonjour
depuis la mise a jour de la liste des chaines , je n'ai plus accés a aucune chaine HD dans la liste m3u.
normal ?
avant , j'avais NRJ12 , Luxe TV et France2 disponible.
maintenant seuls les bas debit et version standard sont accessible.
J'accede a ces chaines sur ma Freebox hd, donc pas de probleme de debit.
Christoliquide, Posté le: Mer 18 Mar 2009, 13:38 Sujet du message:
714736
avec ADSL TV, vous trouverez ces chaines HD. Pour TVFreeplayer, Keypad doit mettre à jour sa liste.
Pour MAC, je ne suis pas du tout au courant des Soft s'il gère les chaine HD depuis la MAJ de la liste des chaines Free para Free, à mon avis pas actuellement.
keypad, Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 8:05 Sujet du message:
123144
Christoliquide a écrit:
avec ADSL TV, vous trouverez ces chaines HD. Pour TVFreeplayer, Keypad doit mettre à jour sa liste.
Pour MAC, je ne suis pas du tout au courant des Soft s'il gère les chaine HD depuis la MAJ de la liste des chaines Free para Free, à mon avis pas actuellement.
La mise à jour ne se fait plus via la playlist téléchargée ?
(excusez moi d'être non dégroupé.. ) _________________
rascal, Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 17:11 Sujet du message:
33093064
Ben en fait, les chaines HD n'apparaissent pas en tant que telles ! (avec fptest) donc c'est difficile de savoir si elles sont là ou pas! et je ne les ai pas trouvées non plus sur tvfptools!
phil_digitalbitrate (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 23:41 Sujet du message:
33283086
Bonsoir
Effectivement ADSLTV donne accès aux chaines HD citées.
pour ceux qui comme moi utilisent le fichier playlist.m3u, il ne liste plus les chaines HD. Il faut donc le modifier , et pour les chaines HD , changer l'adresse RTSP en mettant "&flavour=hd" a la place de "&flavour=sd".
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .... Merci Free
Christoliquide, Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 23:50 Sujet du message:
714736
Ils veulent supprimer le doublon. Et faire comme sur Freebox TV passer uniquement par le mode vidéo que par la chaine dédié HD.
Bref, ils veullent faire le ménage dans la playsit des chaine Freebox TV sur TV qui se répercute sur le Multiposte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum