ronangg (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 9:55 Sujet du message: Lien multiprises parafoudre et baisse de débit
Lien multiprises parafoudre et baisse de débit19982023
Bonjour,
J'ai une question. J'ai installé une multiprise parafoudre Belkin protégée contre la surtension pour connecter ma télé, mon magnéTo, ma Freebox et mon téléphone.
Je constate aujourd'hui une baisse de débit de ma Freebox (depuis la mise à jour d'octobre 2008), date qui correspond également à l'achat de cette multiprise.
Pensez vous que cette multiprise antifoudre puisse faire baisser le débit de ma Freebox?
Vincent28, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 11:52 Sujet du message:
1594614057
Bonjour,je posséde également une multiprise belkin comme celle que vous decrivez,avant j'avais passer le câble ADSL dans la mutiprise ,c'est vrai que j'ais contater une baisse de débit,maintenant le filtre ADSL passe directement par la Freebox ADSL,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum