10 points
kiligoum, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 22:02 Sujet du message: Free Home vidéo
Free Home vidéo1456812848
Bonjour,
pour ma part je songe franchement à arrêter mon abonnement à cette chaîne, la 33 à augmenté de 2 € et je trouve que le contenu y est de plus en plus pauvre. Par exemple un pack de daubes pour ados pré-pubères tel que le pack "ils ne pensent qu'à ça" qui contient 7 films de M*RDE tel que NANA au poil ou encore Surf School, Merci mais pour ce genre de choses j'ai déjà TF1 ou M6... De plus j'ai remarqué que les films proposés sur la 33 était très souvent diffusés sur la TNT dans les semaines qui suivaient. Le film le plus récent cette semaine est "xXx 2" qui date de 2006... s'il vous plait Mr Free un petit effort... Pour la section série je dirais qu'il en faut pour tous les gouts, j'en suis donc plutôt satisfait si ce n'est une exagération quand à la quantité de séries des années 80 voir 70... Les bugs sont aussi un des désagréments de Free Home vidéo, décalage du son, film indiqué en HD mais qui ne l'est pas, des films qui ne se lancent pas...
Alors Mr Free nous ne somment pas que des vaches à lait, un petit effort sur la programmation s'il vous plait...
misterphil92, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 22:43 Sujet du message:
1682814700
Bonsoir,
Oui c'est un peu le foutoir tout ça... Ces derniers mois, on était passés de saison 1 en saison 2 puis en saison 3 pour Lost, jusqu'à tomber non pas seulement sur la saison 4 mais sur l'intégrale 1 2 3 4. Là on se dit cool pour ceux qui n'ont pas vu les 3 premières. Mais très vite, même pas eu le temps de me mater la saison 4 que l'intégrale avait déjà disparu ! Ils devraient mettre les dates d'échéance pour chaque épisode, au moins on se ferait moins avoir.
Et maintenant j'ai l'impression qu'on va se faire entuber avec la suite de The Shield : on voit la saison 1, puis avec une semaine de patience il me semble, on passe à la saison 2 pour 5 épisodes, OK, et puis plus rien. On accède à toute la saison 1 en passant par l'accueil mais plus rien de la saison 2 et aucune suite pour cette saison 2 en vue lors de la dernière mise à jour (hier ou ce jour). Enfin on verra dans une semaine.
Par contre, ils n'hésitent pas à nous foutre de vieilles séries des années 70/80 qui ont mal vieilli d'ailleurs.
Récemment, vu l'augmentation, j'avais modifié mon abonnement pour passer du pack complet au pack minimal pour n'avoir que les films et les séries, le reste je ne matais pas de toute façon, mais là, c'est à se demander si ça vaut encore le coup de continuer un tel abonnement.
Et je passe sur les bugs à certains moment au niveau des "écrans noirs" parce qu'on n'accède pas à la fiction qu'on souhaitait ou au niveau des épisodes uniquement accessibles en VO STT VF de manière hasardeuse sans aucune VF disponible (en dépit du bouton Français).
Quant aux films, c'est très rare de trouver du bon et pas du déjà-vu-et-revu.
J'en mate à peine 1 ou 2 par mois, et encore sans enthousiasme.
misterphil92, Posté le: Mar 17 Mar 2009, 1:23 Sujet du message:
1682814700
Ah, petite rectif, je viens de voir tout à l'heure qu'on avait la suite de la saison 2 de The Shield... Je l'avais peut-être zappée l'autre jour ou alors ça a été rajouté ensuite, enfin bref.
misterphil92, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 22:17 Sujet du message:
1682814700
Génial, je comptais me faire une soirée Free Home vidéo, et évidemment rien n'est accessible en lecture, dès qu'on lance un épisode (sur plusieurs séries), écran noir qui s'éternise sans rien d'autre... Et ça arrive souvent.
Pu***, le jour où le truc marchera réellement "à la demande", le service qui devrait déjà se cacher derrière l'acronyme VoD prendra enfin tout son sens. En attendant, c'est de la JOD : Joke On Demand.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum