Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pink TV pourtant gratuite non disponible depuis des mois
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
DavidC63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2018
Messages: 1
 
1 points

DavidC63, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 11:30    Sujet du message: 175832 161291 Répondre en citant

Free, s'est quand même bien amélioré depuis ces dernières années, notamment du point de vu SAV, c'est moins pire qu'avant Laughing 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaumep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2021
Messages: 1
 
1 points

guillaumep, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 17:49    Sujet du message: Re: reagissez Re: reagissez 227851 205827 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
lioplus a écrit:
oui envoyez un mail a Free !!! on peut dire que c est une sorte de discrimination !!! pink est en clair chez tous les autres operateurs neuf , orange , numericable
Free est pas gay friendly ??????


Vous allez poster cette calomnie sur tous les topics?
Dernier avertissement, arrêtez de raconter n'importe quoi. Si vous continuez, il ne faudra pas se plaindre si vous avez un procès en diffamation.

Par la même occasion, je réunis les deux topics.

abrut** tu nous fais peur! tu menaces celui qui dit qu'il peut avoir un procès en diffamation? Laughing, va te soigner en hopital psychiatrique va, c'est Free les truands, les escrocs, ils ne respectent pas la loi française, j'en ai la preuve avec les problèmes qu'ils m'ont infligé avec mes abonnements, alors quand vous dites que vous allez mettre un procès en diffamation, Laughing, mais regarde toi l'anus abrut** va
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox