wanou1975 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 14:26 Sujet du message: Plus moyen de recevoir ou d'appeler.
Plus moyen de recevoir ou d'appeler.107459579
Bonjour,
Plus de tonalité et plus de possibilité d'appeler depuis cal69. Hier pas de soucis mais aujourd'hui pas moyen d'appeler ou de recevoir des appels... malgrés reboot de la Freebox!!!
graudlandre, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 14:44 Sujet du message:
81102
Bonjour,
peut-être un problème temporaire...
Si çà persiste au de-là de 48/72h il faudra essayer de tester la Freebox avec un autre bloc alim. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Dim 29 Mar 2009, 9:22 Sujet du message:
81102
pilepoil a écrit:
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis similaire : je ne peux + apeller par contre on peut me joindre.
Reboot et hard reboot ne change rien.
Par contre je viens de tester avec un téléphone filaire et ça fonctionne ; je peux passer un coup de téléphone.
Est-ce que je dois changer de téléphone sachant que celui-ci fonctionnait avant la mise à jour 1.5.0.
Merci de me répondre
La réponse est dans ce que tu viens de dire... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum