Neuville (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 11:17 Sujet du message: plus de télécommande.
plus de télécommande.1703414857
Bonjour, après avoir éteint le boitier HD à l'aide du bouton de façade, je n'arrive plus à l'activer à l'aide de la télécommande. Pourtant cette dernière fonctionne sur l'autre boitier HD. Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre? Merci
Neuville (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 15:16 Sujet du message:
1703414857
rascal a écrit:
****Topic déplacé dans une section plus adaptée à ton problème!****
essaie un reboot simple de te Freebox HD (débrancher/rebrancher)
C'est bien gentil de m'avoir répondu mais pouvez vous me dire dans quel endroit ma question a été déplacée et pour information j'ai fait un reboot simple, et hard. Mais aucun changement. Merci
Neuville (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 23:53 Sujet du message:
1703414857
Je me suis déplacé et j'ai mis le boitier relié directement avec le câble founit. J'ai refais un rezet de la freeboxe puis du boitier HD. Le problème persiste. J'avais déjà eu ce problème mais c'était revenu apres une mise à jour de la Freebox. Merci de ton aide
Mac_Mahon, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 0:05 Sujet du message:
78097012
Ta TV c'est quoi ? ta télécommande remarche quand tu est en peritel ? ( HDMI debrancher )
si Oui ta TV a le "CEC" ou simplink ? (une norme inclus dans le HDMI depuis la version 1.2 qui permet de gèrer plusieurs appareille avec une seule télécommande )
ton câble HDMI est il bien en 1.3 ? essaye avec un câble HDMI certifier 1.3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum