gile (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 10:50 Sujet du message:
1657214493
Badack01 a écrit:
Parlez pour certains, mais pas pour tous.
Si vous faites un simple reboot(débrancher/rebrancher), cela dev rait suffir, vérifier aussi le format et le type de sortie dans la configuration.
Si cela ne change rien, patienter.
Chaque pb est unique et met du temps à être résolu.
Je ne fais que ça rebooter.
Je sais bien que c'est la potion magique, celle du bon vieux rebouteux, mais ça ne marche pas à tous les coups. Et puis c'est quelques fois quand on reboote que les pbs commencent. Par exemple, moi je n'avais aucun pb de TV avant d'avoir rebooté pour mettre à jour ma freeboxHD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum