Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
compte Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
gile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 73
 
-106 points

gile
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 9:37    Sujet du message: compte Free compte Free 16572 14493
Répondre en citant

Savez vous quand il sera à nouveau possible d'accéder à notre compte Free ?

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section => "Internet". Rien à voir avec la section "Télévision", cela est de l'irrespect envers les autres membres!***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 9:39    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Car vous ne le pouvez pas?!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 9:42    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Quel problème y a t'il

J'ai juste ceci dans la rubrique "Consommation téléphonique (mois en cours) "
Citation:
Pas de consommation téléphonique disponible


Généralement c'est au début du mois et pas vers la fin

Le reste à l'air de fonctionner
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabucco
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 47
 
0 points

nabucco, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 10:28    Sujet du message: 13151 11606 Répondre en citant

Bonjour

On y a accès au "compte"

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 73
 
-106 points

gile
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 11:02    Sujet du message: 16572 14493
Répondre en citant

nabucco a écrit:
Bonjour

On y a accès au "compte"

Bonne Journée


Voilà ce que je lisais quand je voulais entrer dans mon compte:

Service momentanément indisponible*

Ayant noté que vous n'aviez aucun probléme, j'ai réinséré identifiant et mot de passe et là miracle le sésame a fonctionné et la caverne s'est ouverte.

Si c'était un pb d'identifiant ou de mot de passe, pourquoi rejeter la requête avec un message (Service momentanément indisponible*) inapproprié ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 11:11    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Rectification

la consommation téléphonique est revenu PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 14:04    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

gile a écrit:
Si c'était un pb d'identifiant ou de mot de passe, pourquoi rejeter la requête avec un message (Service momentanément indisponible*) inapproprié ?


Tout simplement que le service était certainement momentanément indisponible, or momentanément, il faut réessayer un peu plus tard, c'est tout Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 20:11    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

J'ai ça en ouvrant "MON COMPTE"
Citation:

ERREUR 500
Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox