Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
branchement home Cinéma et Freebox hd

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
vévé 74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

vévé 74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 19:46    Sujet du message: branchement home Cinéma et Freebox hd branchement home Cinéma et Freebox hd 16771 14660
Répondre en citant

Bonsoir j'ai un home Cinéma philips hts335w j'aurai voulu le brancher sur la Freebox hd mais je ne sais pas trop comment faire ma Freebox hd est la derniere genération et est branché avec la TV par HDMI merçi pour vos réponses  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandfred
Hobbit de L'Univers

12 points

grandfred, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 20:14    Sujet du message: 5879 5288 Répondre en citant

ce que je te conseille :

vu que tu n'as pas d'entrée HDMI sur ton HC , garde le branchement Freebox / TV par HDMI

tu as juste a utiliser une des sorties : optique ou coaxiale de la Freebox pour la mettre sur ton home cinema .

vévé 74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

vévé 74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 20:43    Sujet du message: 16771 14660
Répondre en citant

grandfred a écrit:
ce que je te conseille :

vu que tu n'as pas d'entrée HDMI sur ton HC , garde le branchement Freebox / TV par HDMI

tu as juste a utiliser une des sorties : optique ou coaxiale de la Freebox pour la mettre sur ton home cinema .

il y a une entrée HDMI sur le home mais si je me branche dessus aurais-je le son du home sur les chaines de la Freebox ?et quel est le branchement?

winner
Chevalier de L'Univers

412 points

winner, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 21:27    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

t'es sûr que c'est une entrée HDMI?tu confond pas avec la sortie HDMI?j'ai regardé sur un site,il n'y a pas d'entrée HDMI.
le branchement complet ampli/dvd-Freebox sur la TV,comme expliqué plus haut:sortie HDMI Freebox et ampli/dvd vers la TV avec 2entrées HDMI.sortie numérique Freebox vers l'ampli entrée optique ou entrée coaxiale couleur orange

zelly
Hobbit de L'Univers

11 points

zelly, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 0:32    Sujet du message: 17252 15013 Répondre en citant

vévé74, Désolé c'est bien de venir sur le forum pour poser des questions mais si tu as dejà plusieurs cordons à ta disposition, c'est pas compliqué : raccorde ton home sur la Box y'a pas 15 milles connectiques !!!! et là tu vois bien se qui se passe non ????? complètement zarbis Rolling Eyes  
olida
Disciple de L'Univers

0 points

olida, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 8:55    Sujet du message: 2563 2469 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que là on frise le zéro...

J'ai le même home Cinéma et ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'y a rien de compliqué (ils ont même mis des couleurs pour repérer chaque enceinte, c'est dire la simplicité du produit).

La sortie HDMI est comme son nom l'indique une sortie (c'est avant tout un lecteur DVD). De plus, il n'y a pas 50 solutions derrière. Il y a une entrée coaxiale et une entrée stéréo (il en manque donc 48 pour faire 50).

Soit, on branche la Freebox en stéréo en utilisant le cordon péritel fourni avec la Freebox (et là encore, il y a de jolies couleurs pour ne pas se tromper...un indice, ce n'est pas la jaune) mais ce n'est pas l'idéal.

Soit, on branche un câble coaxiale entre les 2 (sortie orange derrière la Freebox). Ce qui permet de bénéficier du 5.1 si ce qui passe sur la Freebox l'envoie.

Et dans tous les cas, il faut brancher le câble HDMI entre la Freebox et la télé.

Voilà, je pense avoir été clair.

Bon courage.

The Unknown
Disciple de L'Univers

48 points

The Unknown, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 12:26    Sujet du message: 16435 14368 Répondre en citant

Bonjour j'ai le meme HC. Voici ma connectique :

HC=>Péritel=>TV
FB HD=>HDMI=>TV

Avec ce HC on a la fonction "TV". Est-ce qu'il vaux mieux utiliser cette fonction ou brancher la FB HD au HC grâce à un câble coaxial ?

Merci

grandfred
Hobbit de L'Univers

12 points

grandfred, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 12:35    Sujet du message: 5879 5288 Répondre en citant

The Unknown a écrit:

HC=>Péritel=>TV
FB HD=>HDMI=>TV

Avec ce HC on a la fonction "TV". Est-ce qu'il vaux mieux utiliser cette fonction ou brancher la FB HD au HC grâce à un câble coaxial ?

Merci

dans ton cas la Freebox n'est pas relié au HC

vévé 74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

vévé 74
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 8:16    Sujet du message: 16771 14660
Répondre en citant

grandfred a écrit:
The Unknown a écrit:

HC=>Péritel=>TV
FB HD=>HDMI=>TV

Merci

dans ton cas la Freebox n'est pas relié au HC

moi j'ai branché le hc et la fb hd par le câble coaxial mettre la source du hc sur digital hc relié avec TV par HDMI fb hd vers TV HDMI aussi
Bonne Journée

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: