vévé 74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 19:46 Sujet du message: branchement home Cinéma et Freebox hd
branchement home Cinéma et Freebox hd1677114660
Bonsoir j'ai un home Cinéma philips hts335w j'aurai voulu le brancher sur la Freebox hd mais je ne sais pas trop comment faire ma Freebox hd est la derniere genération et est branché avec la TV par HDMI merçi pour vos réponses
winner, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 21:27 Sujet du message:
110199788
t'es sûr que c'est une entrée HDMI?tu confond pas avec la sortie HDMI?j'ai regardé sur un site,il n'y a pas d'entrée HDMI.
le branchement complet ampli/dvd-Freebox sur la TV,comme expliqué plus haut:sortie HDMI Freebox et ampli/dvd vers la TV avec 2entrées HDMI.sortie numérique Freebox vers l'ampli entrée optique ou entrée coaxiale couleur orange
zelly, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 0:32 Sujet du message:
1725215013
vévé74, Désolé c'est bien de venir sur le forum pour poser des questions mais si tu as dejà plusieurs cordons à ta disposition, c'est pas compliqué : raccorde ton home sur la Box y'a pas 15 milles connectiques !!!! et là tu vois bien se qui se passe non ????? complètement zarbis
olida, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 8:55 Sujet du message:
25632469
Bonjour,
Je pense que là on frise le zéro...
J'ai le même home Cinéma et ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'y a rien de compliqué (ils ont même mis des couleurs pour repérer chaque enceinte, c'est dire la simplicité du produit).
La sortie HDMI est comme son nom l'indique une sortie (c'est avant tout un lecteur DVD). De plus, il n'y a pas 50 solutions derrière. Il y a une entrée coaxiale et une entrée stéréo (il en manque donc 48 pour faire 50).
Soit, on branche la Freebox en stéréo en utilisant le cordon péritel fourni avec la Freebox (et là encore, il y a de jolies couleurs pour ne pas se tromper...un indice, ce n'est pas la jaune) mais ce n'est pas l'idéal.
Soit, on branche un câble coaxiale entre les 2 (sortie orange derrière la Freebox). Ce qui permet de bénéficier du 5.1 si ce qui passe sur la Freebox l'envoie.
Et dans tous les cas, il faut brancher le câble HDMI entre la Freebox et la télé.
vévé 74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 8:16 Sujet du message:
1677114660
grandfred a écrit:
The Unknown a écrit:
Bonjour j'ai le meme HC. Voici ma connectique :
HC=>Péritel=>TV
FB HD=>HDMI=>TV
Avec ce HC on a la fonction "TV". Est-ce qu'il vaux mieux utiliser cette fonction ou brancher la FB HD au HC grâce à un câble coaxial ?
Merci
dans ton cas la Freebox n'est pas relié au HC
moi j'ai branché le hc et la fb hd par le câble coaxial mettre la source du hc sur digital hc relié avec TV par HDMI fb hd vers TV HDMI aussi
Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum