Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] TF1 et M6 bloquées en mode vidéo HD
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Damien59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Damien59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 22:52    Sujet du message: [Résolu] TF1 et M6 bloquées en mode vidéo HD [Résolu] TF1 et M6 bloquées en mode vidéo HD 13164 11617
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Dans l'univers Freebox TV, je vais sur TF1 en mode "Standard" d'origine. Pour voir ce que cela donne en HD, je sélectionne donc le mode vidéo "HD". Problème : impossible de revenir en mode "Standard". J'ai beau sélectionner à plusieurs reprises "Standard", j'ai même redémarré mon boîtier vidéo, TF1 reste en HD (image avec des petits traits blancs verticaux à certains endroits de l'image).

Avez-vous une solution à me proposer ? Merci. Wink

Edit : Même problème pour M6

Dernière édition par Damien59 le Lun 30 Mar 2009, 21:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viincentfree
Hobbit de L'Univers

0 points

viincentfree, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 23:03    Sujet du message: 16659 14566 Répondre en citant

Peut être un Hard Reboot  
scrat95
Hobbit de L'Univers

0 points

scrat95, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 23:23    Sujet du message: 16979 14818 Répondre en citant

J'ai exactement le même soucis !!!!!!
En fait la Freebox reste toujours en mode vidéo "AUTO". Ce qui fait qu'on se retrouve en HD et qu'on ne peut pas changer

Damien59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Damien59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 0:00    Sujet du message: 13164 11617
Répondre en citant

scrat95 a écrit:
J'ai exactement le même soucis !!!!!!
En fait la Freebox reste toujours en mode vidéo "AUTO". Ce qui fait qu'on se retrouve en HD et qu'on ne peut pas changer

Depuis quand ? Shocked

scrat95
Hobbit de L'Univers

0 points

scrat95, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 0:05    Sujet du message: 16979 14818 Répondre en citant

depuis ce soir environ vers 19h. J'ai essayé de tout redémarrer et rien n'y fait  
Damien59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Damien59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 0:08    Sujet du message: 13164 11617
Répondre en citant

Nous serions plusieurs à avoir le même problème. Confused

winner
Esprit de L'Univers

412 points

winner, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 0:17    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

et le hard reboot?retirer le connecteur de l'alimentation derrière le boitier hd,maintenir le bouton du milieu en façade ,rebrancher l'alimentation et lacher le bouton quand firmware s'affiche Very Happy  
Damien59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Damien59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 0:32    Sujet du message: 13164 11617
Répondre en citant

winner a écrit:
et le hard reboot?retirer le connecteur de l'alimentation derrière le boitier hd,maintenir le bouton du milieu en façade ,rebrancher l'alimentation et lacher le bouton quand firmware s'affiche Very Happy

C'est ce que j'ai fait mais cela ne change rien !

scrat95
Hobbit de L'Univers

0 points

scrat95, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 0:32    Sujet du message: 16979 14818 Répondre en citant

winner a écrit:

Il faut brancher le câble jaune aussi non?

Damien59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Damien59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 0:39    Sujet du message: 13164 11617
Répondre en citant

scrat95 a écrit:
winner a écrit:

Il faut brancher le câble jaune aussi non?

Oui.

syl_78
Hobbit de L'Univers

0 points

syl_78, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 1:17    Sujet du message: 7919 7023 Répondre en citant

J'ai le meme pb sauf que moi en plus je ne vois plus TF1... écran noir alors que j'ai assez de débit, mais c'est pareil il reste bloqué sur AUTO et en plus au bout d'un moment il me demande mon code comme si le programme était pour les - de 18 ans !!! Hard reboot ne fait rien...

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 2:43    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Moi aussi c'est le même problème j'ai effectué un hard reboot. Rien n'y fait. Au moins le débit est nul mais j'ai des freeze car je reçois moins bien la TNT HD que la TNT clasique.
Je n'arrive plus à avoir TF1 ou TF1 HD en ADSL ainsi que M6, je ne capte que TF1HD ou M6 HD quel que soit le mode vidéo sélectionné. J'ai aussi faiot la manip d'aller vioir ce qui se passe en HD avant que tout ne plante.
Je verrai demain. Mais en ADSL les 2 chaines auraient été nickel y compris en HD or je ne les reçois plus que par la TNT HD, pourtant le canal 701 et 706+ sont bon.
Ah si cela peut être utile : NRA : CHA92

khendek
Hobbit de L'Univers

3 points

khendek, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 8:51    Sujet du message: TF1 et M6 Bloqué sur standart TF1 et M6 Bloqué sur standart 16983 14823 Répondre en citant

Bonjour, je ne compred pas depuis hier impossible de passer en mode HD les chaines TF1 et M6 sont en standart alors que France 2 et nrj 12 aucun souci quelle en est la cause Merci.  
Gurail
Hobbit de L'Univers

8 points

Gurail, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 10:19    Sujet du message: 5328 4788 Répondre en citant

Moi c'est plus simple, TF1 est irregardable depuis hier (j'ai d'ailleur de temps en temps un message ce programme est momentanément indisponible), freeze toutes les secondes, ArteHD les freezes sont toutes les 30 secondes, et les autres chaines sont regardables mais avec freezes intempestifs toutes les minutes environ... Jeudi tout fonctionnait normalement.... (mon NRA est MEY69, et je suis à 565 m du noeud, 7db d'affaiblissement).
Je vais repasser en mode normal pour voir.

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 14:15    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Le gag c'est que l'on peut enregistrer dans le format que l'on veut. j'ai testé hier TF1 en standard, c'était normal.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: