angemistygirl (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mai 2009, 23:20 Sujet du message: Pleins de nouvelles chaines payantes --> gratuites ??
Pleins de nouvelles chaines payantes --> gratuites ??1325111694
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai pleins de chaines qui sont habituellement payantes. Je suis allé sur le site de Free pour savoir s'il y avait une offre en ce moment pour les chaines de télé. Mais il n'y a rien d'écrit.
Donc comme je n'ai pas envie de dépenser des sous a appeler l'assistance technique pour rien, j'aimerai savoir si Free a lancé ce mois ci une offre découverte pour découvrir des chaines payantes ( je sais que Free fait souvent ça mais j'avais comme souvenir que c'était en septembre).
J'aimerai savoir cela vite car si c'est une erreur de leur part j'ai pas envie d'avoir une facture salée a la fin du mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum