vivin21 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 18:32 Sujet du message: magnetoscope Free
magnetoscope Free1700914837
Bonjour
Aidez moi je desepere, lorsque je regarde un film enregitré sur ma Freebox, au bout de quelques minutes, l'ecran devient noir et la HD inscrit fichier, je suis oblige de debranche pour debloqué. J'ai déjà rehardbooté plusieur fois.
je pensais que c'etait lorsque les chaines HD etait enregistré mais là meme sur une standart.
pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
vivin21 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 19:24 Sujet du message:
1700914837
Bonjour
je ne connais pas le Time Shifting, pour le disque externe pas essayé quand à re-initialisé j'aimerai eviter car j'ai des enregistrements que je voudrais pas perdre.
Par contre la ca vient de le faire en regardant la TV (Free)., j 'ai dejà essayer de la laissé debrancher toute la nuit mais le matin ca remet ca.
CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 19:56 Sujet du message:
1346111885
Donc, c'est arrivé sans utiliser le disque dur. Fais comme le disait Badack01, essaye sur la tranche (à 90°).
Le Time Shifting, c'est le direct en différé. Tu appuis sur la touche " lecture/pause " pendant que tu regardes une chaine. Tu fais " stop " pour revenir au vrai " direct ".
20 points
edwinsalsero, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 15:05 Sujet du message:
1167010363
Bonjour!
j ai exactement le meme problème avec fichier dd interne et dd externe, ma Freebox est pourtant sur la tranche, et de toute facon ca le fait des le matin apres avoir rebrancher la Freebox hd.
car je la débranche toutes les nuits.
vivin21 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 16:19 Sujet du message:
1700914837
Bonjour
alors hier soir en etant sur la tranche elle redemarrait sans arret toute seule.
Et ce matin impossible d'avoir accés à parametre pour remettre le disque dur, donc je l'ai remis dans la bonne position et elle a fonctionné au moins 1/2h
la j'y retourne on va voir si ca marche toujours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum